Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized General Motors met en garde contre les coupes sur le Brexit en Europe

General Motors met en garde contre les coupes sur le Brexit en Europe

General Motors pourrait réduire ses opérations en Europe à la suite du vote du Brexit ainsi que des taux de devises en baisse, qui a essuyé 100 millions de dollars sur les livres du constructeur automobile américain ces derniers mois.
Le constructeur automobile basé à Détroit, qui a Vauxhall au Royaume-Uni, a du mal à générer des revenus en Europe. L’automne dans la valeur de la livre se conforment à la décision du Royaume-Uni de quitter l’Union européenne ainsi que la demande de voiture aux États-Unis aux États-Unis à dépenser l’entreprise de 300 millions de dollars d’ici la fin de l’année.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Nissan pour choisir le sort post-Brexit de l’usine de Sunderland le mois prochain
Chuck Stevens, directeur monétaire de GM, a déclaré: “Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour mettre l’Europe sur le chemin.” Il a ajouté: «La livre sterling s’est encore détériorée, ce qui produit un vent de face de plus pour nous. Briser même cette année va être extrêmement difficile. »
GM a déjà augmenté les coûts au Royaume-Uni de 2,5% le 1er octobre et jette maintenant un coup d’œil à la réduction des coûts. L’entreprise a déjà réduit les heures de travail dans ses usines allemandes en construisant la Corsa ainsi que des insignes. Stevens a déclaré: “Nous examinerons tous les éléments de l’entreprise et prendrons toutes les mesures nécessaires pour remettre l’entreprise sur la bonne voie.”
L’avenir du port d’Ellesmere de Vauxhall, qui développe actuellement la nouvelle Astra, dépend des ventes de l’UE, car 80% des 120 000 créés annuels sont exportés vers d’autres pays membres.
Cependant, les ventes britanniques n’ont jusqu’à présent pas réussi à baisser comme prévu par certains, ainsi que Stevens a souligné qu’il est «trop tôt pour énoncer quelque chose de particulier sur les réductions de capacités» au Royaume-Uni ou en Europe continentale. GM est dû à la révélation de savoir s’il développera la prochaine génération Astra au Royaume-Uni ou ailleurs dans les prochains mois.
Le Brexit nuira-t-il à l’industrie automobile britannique? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *