Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized DS confirme la variété à six voitures ainsi que les produits phares plus rapides

DS confirme la variété à six voitures ainsi que les produits phares plus rapides

le bras haut de gamme DS de Citroen se développera pour offrir six modèles, peut confirmer automatiquement. S’adressant à nous au salon de l’automobile de Paris 2014, le PDG de DS, Yves Bonnefont, a confirmé que l’accent sera mis sur les plus grands salons ainsi que sur les VUS, qui seront orientés vers le marché chinois extrêmement lucratif et à croissance rapide.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

“Nous avons une stratégie de croissance pour DS, pour doubler la variété de trois produits à six”, a déclaré Bonnefont. «Aujourd’hui en Europe, nous avons trois modèles: le DS3, DS4 ainsi que DS5. En Chine, nous avons trois modèles créés localement – le DS5, le DS5 LS ainsi que DS6 – ainsi que nous ajouterons trois produits mondiaux offerts au Royaume-Uni ainsi qu’en Chine. Des conceptions plus importantes sont l’endroit où se trouvent les marges des revenus, ainsi que nous nous concentrerons sur 200 mégapités dans le monde. »
Le PDG de DS a ensuite détaillé exactement comment le réseau de concessionnaires de la nouvelle marque se formera. “La DS ne serait pas le succès qu’il est, avec 500 000 véhicules vendus, si ce n’était pas pour l’endurance du Citroen Dealership Network”, a-t-il expliqué. «Ce serait fou de ne pas continuer à utiliser ces actifs, mais nous aurons trois formats différents.
«Premièrement, il y aura des« magasins DS », qui sont consacrés à la marque DS. Ensuite, nous aurons des «salons DS» – une zone de 200 mètres carrés dans un concessionnaire Citroen avec un décor différent ainsi que pour un éclairage ainsi que du personnel spécialement formé pour une expérience DS dévouée. Enfin, nous avons des «coins DS» – similaires à ce que nous avons aujourd’hui, avec un peu de zone pour les modèles DS. Nous déploierons ces trois styles au cours des trois à cinq prochaines années. En Chine, nous aurons 100 magasins DS d’ici l’année prochaine – en ce moment nous en avons 66. »
Bonnefont a ensuite décrit ses plans d’offrir des versions plus performantes des conceptions DS lorsque le ménage principal est établi. “Avec DS, nous voulons avoir notre propre territoire”, a-t-il déclaré. «Beaucoup de nos concurrents haut de gamme se concentrent sur la puissance mécanique brutale, mais ce n’est pas un modèle sur le marché. Nous pensons que le marché évolue différemment, ainsi que nous voulons intégrer le style Avantgarde avec le haut de gamme et la technologie.

«Ce sera le domaine central de la marque, mais alors nous aurons des versions élégantes, comme la course DS3, car je pense qu’il est important d’avoir des versions élégantes dans la gamme. Nous ne voulons pas mettre la marque avec Sportiness étant la marque de base de DS, mais tous les véhicules de la variété DS auront une version élégante. »
Bonnefont a refusé d’être tiré sur les détails des futures machines de course DS, y compris la probabilité d’utiliser la puissance hybride pour une accélération électrique.
Un porte-parole de la Citroen a également vérifié que l’entreprise s’est consacrée à courir le DS3 WRC alors une fois de plus dans le championnat du monde de rallye en 2015, mais une décision n’a pas encore été prise en charge si le DS3 continuera de combattre VW ainsi que Ford pour les honneurs de rallye dans la seconde moitié de cette décennie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *