près d’un tiers des personnes tuées sur les routes du Royaume-Uni en 2018 n’utilisaient pas une ceinture de sécurité, suggèrent de nouvelles données.
Selon les chiffres des enquêteurs de collision médico-légale (PFCI), acquis par la ligne directe ainsi que le Conseil consultatif parlementaire pour offrir une sécurité (pactes) via une demande d’informations, la partie des décès routiers où la victime n’utilisait pas de La ceinture de sécurité est passée de 25% en 2016 à 31% en 2018.
Voitures et camions les plus sûrs à vendre au Royaume-Uni
Les chiffres officiels du ministère de la livraison (DFT) ont précédemment suggéré que le chiffre était de 26% en 2018, mais ces nouvelles données expose le nombre réel pourraient être plus élevés. Après avoir obtenu les données PFCI, Direct Line a traité des pactes pour publier un rapport pour mieux comprendre l’ampleur de la question des décès non conformes.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Sur la base de plus de 1 000 enregistrements acquis du PFCI, le rapport suggère que jusqu’à 261 personnes ont été tuées sur les routes du Royaume-Uni tout en n’utilisant pas de ceinture de sécurité en 2018. Dans les données, la proportion d’incidents où l’état de la ceinture de sécurité était compris était de 85% – Pour les données DFT, ce n’était que de 50%.
La raison en est que les données du PFCI proviennent de rapports menés par des agents des autorités extrêmement formés, qui ont plus de temps pour totaliser leurs rapports afin de parvenir à une preuve fondamentale reconnue par les tribunaux.
En revanche, les données DFT sont généralement collectées par des agents de réponse sur les lieux, par téléphone ou en ligne, avec certaines données basées sur des rapports du public dans une station des autorités.