Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized Bugatti Legends: Veyron Ettore Bugatti a révélé

Bugatti Legends: Veyron Ettore Bugatti a révélé

Bugatti a lancé son sixième et dernier modèle dans la série «Les Legendes de Bugatti». La dernière partie de la gamme exclusive honore Ettore Bugatti, fondatrice de la marque, et s’inspire du type 41 Royale.
Prévu à faire ses débuts au Pebble Beach Concours d’Elegance plus tard ce mois-ci, le Veyron Ettore Bugatti sera affiché aux côtés des cinq autres légendes de Bugatti, qui composent la série. La production sera limitée à seulement trois modèles, chacun avec une identification de prix de 2,35 millions d’euros (1,8 million de livres sterling).
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• 400th Bugatti Veyron vendu
Marquant l’Ettore Bugatti à partir des autres modèles de légendes, la conception extérieure a été basée autour du Royale de Type 41 de 1932. La section avant est terminée en aluminium poli à la main, y compris le capot, les miroirs à ailes et les poignées de porte – une première pour Bugatti. L’arrière a été fini avec du carbone exposé bleu foncé.
Les roues en alliage sont également une fonctionnalité exclusive. Créés pour la première fois par Ettore Bugatti lui-même, les jantes taillées en diamant ont été de couleur assorties à la finition extérieure. La signature du fondateur de la société est également gravée dans le capuchon d’huile et peinte en argent.
À l’intérieur, divers cuirs festent à l’intérieur, avec le processus de bronzage pour le cuir sur le tableau de bord, la console centrale et le niveau d’équipement prenant environ six mois. La finition en carbone bleu exposée se trouve également sur les garnitures de porte et le couvercle de la boîte centrale arrière.
Comme pour les autres légendes, l’Ettore Bugatti est basé sur le Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse. Il est propulsé par un moteur W16 de 1 184 ch développant 1 500 Nm de couple, capable de 0 à 62 mph en 2,6 secondes et de vitesse de pointe de 254 mph.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *