Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized Ionité d’avoir 7 000 chargeurs de 350 kW en Europe d’ici 2025

Ionité d’avoir 7 000 chargeurs de 350 kW en Europe d’ici 2025

Le réseau de chargement de voitures électriques, Ionity a reçu un nouvel investissement de 700 millions d’euros de ses bailleurs de fonds pour accélérer sa disposition de charge rapide à travers l’Europe, avec 7 000 chargeurs de 350 kW pour être mis en place d’ici 2025.
L’argent des actionnaires d’Ionity – qui comprend BMW, Ford, Hyundai, Kia, Mercedes et le groupe Volkswagen – ira à étendre le réseau de l’entreprise à quatre fois sa taille actuelle.

Le service KiaCHARGE obtient une ionity boulonnée pour une charge actualisée

Le réseau couvre actuellement 24 pays européens, dont le Royaume-Uni, avec les nouveaux chargeurs qui devraient être installés sur des autoroutes, d’autres routes de tronc animées et près des grandes villes. Chaque nouveau site aura une moyenne de six à 12 points de charge, tandis que les sites existants seront mis à niveau avec plus d’unités.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La société d’énergie renouvelable BlackRock est également devenue la première entreprise qui n’est pas un constructeur automobile à rejoindre la liste des investisseurs d’Ionity, qui, selon le PDG du réseau, le Dr Michael Hajesch confirme la force de la stratégie de l’entreprise.
Le réseau de charge a également dévoilé un nouveau concept, surnommé Oasis, pour un nouveau type de parvis de charge. Le Dr Marcus Groll, directeur des opérations chez Ionity, a déclaré: «Qu’il s’agisse de bornes de recharge ou de parcs de charge aux côtés de cafés, de restaurants et de magasins, nous voulons offrir à nos clients une expérience de charge plus pratique et plus confortable à l’avenir.»
Le concept OASIS verra des chargeurs mis en œuvre dans des stations de service spécialement conçues détenues et exploitées par Ionity. À l’heure actuelle, les chargeurs de l’entreprise sont souvent installés dans les stations de service Shell.
Il y a actuellement 17 sites d’ionité au Royaume-Uni avec 66 chargeurs entre eux. Lorsqu’on lui a demandé, l’entreprise ne commenterait pas le nombre de nouveaux chargeurs que le Royaume-Uni recevra à la suite du nouvel investissement de 700 millions d’euros.
Cliquez ici pour notre liste des meilleures voitures électriques en vente dès maintenant …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *