dans le monde entier pour les voitures et les camions de construction britannique ont atteint cinq millions en considérant que 2010, avec le coût typique des voitures et des camions exportés au cours de la dernière décennie, Selon les chiffres publiés par la Society of Motor Makers ainsi que les commerçants (SMMT).
En juillet, 132 570 voitures et camions ont été fabriqués, prenant l’ensemble considérant que 2010 à cinq millions. Le coût des voitures et camions typiques qui est maintenant exportés est de 20 600 £ contre seulement 10 200 £ en 2004.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Les statistiques montrent également que près de huit automobiles sur 10 fabriquées en Grande-Bretagne sont maintenant exportées alors que la popularité des marques britanniques haut de gamme continue de se développer en Europe et, beaucoup plus important, le marché chinois.
• Amendes de stationnement automobile impayées des conducteurs étrangers coûtant des millions de personnes
Les usines britanniques ont connu un renouvellement récemment avec des investissements des entreprises étrangères telles que Jaguar Land Rover, Bentley, Nissan ainsi que Toyota. Jusqu’à présent, 923 884 voitures et camions ont dépassé les lignes de production britanniques – en hausse de 3,4% au début de 2013.
Le SMMT a déclaré qu’environ 1,6 million de voitures et des camions seront créés au Royaume-Uni en 2014 avec le record précédent de 1,92 million de voitures et de camions prévus en 1972 qui seront endommagés en 2017.
• Les Britanniques courent en danger de grandes voitures en euros et de factures de location de camions
“Le marché automobile britannique a poursuivi sa renaissance en juillet, le mois marquant cinq millions de voitures et les exportations de camions compte tenu de 2010”, a déclaré Mike Hawes, directeur général de SMMT. «Il s’agit d’une étape importante ainsi que de témoignage des antécédents naissants de l’excellence automobile britannique ainsi que de la demande de voitures de fabrication britannique.
“De manière significative, les valeurs de voitures et d’exportation de camions britanniques ont doublé au cours de la dernière décennie – reflétant la diversité des produits que nous fabriquons et prouvant la valeur du secteur en tant qu’opportunité d’investissement mondiale.”