Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized Non plus Toyota Diesels, directeur des États

Non plus Toyota Diesels, directeur des États

Toyota a réalisé des gains aussi substantiels avec des automobiles hybrides à base d’essence ainsi que des automobiles hybrides rechargeables au cours de la dernière décennie, qu’il choisira bientôt de ne jamais introduire une autre voiture neuve et un camion avec un moteur diesel, révélent l’automobile.
Alors que Toyota continuera d’offrir des moteurs diesel dans certains modèles, le fabricant insiste sur le fait qu’il atteigne un point où aucune toute nouvelle voiture et camion ne présenteront la technologie hors de faveur. Toyota obtient beaucoup de ses moteurs diesel actuels au moyen d’une offre avec BMW, au lieu de les établir elle-même.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Tokyo Motor Show les plus récentes
S’exprimant au Salon de l’automobile de Tokyo, la vice-présidente exécutive de Toyota, Didier Leroy, a déclaré qu’il pensait que l’entreprise ne devrait pas offrir de l’énergie diesel sur tout type de nouveaux designs à partir de maintenant: «Mon point de vue personnel – ainsi que c’est mon point de vue personnel – n’est pas, nous ne présenterons pas une voiture diesel de plus », a-t-il déclaré.
“Bien sûr, vous pourriez regarder le terme beaucoup plus long pour l’instant, par exemple, le Yaris récemment rafraîchi que nous avons commencé il y a quelques mois, vous ne pouvez pas l’obtenir beaucoup plus avec un diesel”, a-t-il ajouté. «Il y a des moteurs diesels pour les clients de la flotte car ils les ont demandé, mais les clients de la vente au détail ne peuvent pas l’obtenir avec un diesel. ainsi que les voitures et les camions représentent 25% des ventes de Toyota en Europe.
“Nous avons également adopté la vue, il y a longtemps, que nous n’offrions pas le C-HR [croisement] avec un moteur diesel”, a-t-il ajouté. «À l’époque, les distributeurs étaient contre ma décision – ainsi que ma décision. Ils ont déclaré qu’ils avaient besoin de diesel pour le marché. Cependant, j’ai dit: «Non! Non! Non! “Nous devions nous conformer au modèle durable ainsi que c’est l’éco-véhicules.”
Leroy a également appelé les législateurs de l’UE à se retrouver avec une formule d’équivalence qui permettra aux voitures et aux fabricants de camions de s’entendre sur les coupes d’émissions de CO2 suggérées avec 2030, tout en modifiant les tests climatiques économiques officiels de la NEDC existante commune beaucoup plus calcul WLTP sensible.
«Nous comprenons le plan jusqu’en 2020», a-t-il dit, «et il y a une proposition de voitures européennes et de fabricants de camions pour poursuivre le taux de réduction actuel entre 2021 ainsi que 2030. Donc, une réduction de 20% de plus. Nous attendons de voir à ce sujet. Cependant, quelle serait la nouvelle cible basée sur WLTP? Il y a toujours une marque de préoccupation sur la prochaine cible. »

Est-il logique pour Toyota d’abandonner les moteurs diesel? Laissez-nous comprendre ce que vous pensez!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *