Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized Nouvelle Audi AI: Me IDEA invoque l’esprit d’A2 au Shanghai

Nouvelle Audi AI: Me IDEA invoque l’esprit d’A2 au Shanghai

Audi utilise le salon de l’automobile de Shanghai de cette semaine pour présenter sa vision du futur transport métropolitain, exposant une nouvelle idée compacte de villes et de camions appelé Audi Ai: Me.
La marque n’a pas décrit sur la plate-forme de l’IA: ME sur la base, mais l’empattement mesure 2 770 mm de long – le même que le Q4 E-Tron récemment exposé, qui est destiné aux salles d’exposition en 2020. Tout confirme cependant que l’IA : Moi est une autre voiture et un camion sur la plate-forme MEB tout électrique du groupe Volkswagen, tout comme la transmission; Il est alimenté par un moteur électrique sur l’essieu arrière établissant 168 ch.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Salon de l’automobile Shanghai 2019
Sligint un peu aussi bien qu’il ressemble un peu à l’ID Volkswagen. Ou Seat El-né, mais cette idée des voitures et des camions ne prévisualisent pas directement une conception de production à venir et ne fait pas encore partie de la gamme E-tron d’Audi.
15

Au lieu de cela, l’IA: moi peut être déposée avec un ménage croissant de voitures et de camions audi futuristes comprises comme des concepts de «vision». Ce sont des véhicules extrêmement spécialisés, conçus pour s’adapter à des tâches spécifiques ainsi qu’à prévisualiser ce que l’entreprise pourrait développer si la conception traditionnelle de la propriété «unique s’adapte à tous» est remplacée par des services d’adhésion. Ainsi, l’IA: moi est une voiture de ville autonome et partagée à la demande.
Finalement, le ménage «Vision» finira par être un quatuor, avec le quatrième et le véhicule final dans la programmation futuriste en raison de la fureur du salon de Francfort en septembre. «Il y a urbain, qui est celui-ci; Il y a la piste de course, qui est le PB18; Ainsi, il y a l’AICON, qui est livré entre les villes. Il y en a un de plus – Croyez en banlieue », a déclaré à Auto Reveal, le chef de la conception extérieure d’Audi, Andreas Mindt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *