New Rolls-Royce Cullinan SUV exposé

Il s’agit du tout nouveau Rolls-Royce Cullinan. Le SUV attendu avec impatience marque un certain nombre de premières pour la marque britannique haut de gamme; Non seulement c’est son tout premier SUV, mais c’est le tout premier Rolls-Royce avec un hayon ainsi que la toute première conception que l’entreprise est heureuse de déclarer est orientée vers le ménage – du moins dans certaines versions.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Quelle que soit la configuration que vous choisissez, le Rolls-Royce Cullinan déclare définir de nouvelles exigences en haut du marché des SUV haut de gamme en plein essor. C’est également un 4×4 approprié.
• Les meilleurs VUS ainsi que les 4×4 de 2018
Lorsque vous voyez le Cullinan dans le métal, il semble étonnamment galbé et plus petit que ce à quoi vous vous attendez – à 5 341 mm, il n’est que 2 mm plus long qu’un fantôme, bien qu’il soit 216 mm plus grand à 2164 mm. Il se trouve également 80 mm plus bas que l’empattement long Rover Variety Rover.
18

Cette carrosserie frappante est le résultat de cinq années de travail de style ainsi que de la direction pour «aller gros» selon le directeur du style Giles Taylor. “Nous ne voulions pas être timides, nous avons souhaité un look esthétique pratique sans aucune excuse”, nous a-t-il dit.
“Oui, ce sont des lignes fortes, mais nous avons souhaité amplifier le sens de l’existence suprême ainsi que des capacités.” La calandre semble plus grande que jamais, assise encore plus en avance que sur Phantom, tandis que les feux avant sont quelque peu incorporés avec ce que Taylor explique comme des «sourcils difficiles». Les feux arrière sont également insérés, mais sans un surround chromé, ils apparaissent donc complètement intégrés à la carrosserie.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *