Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture automobile Les constructeurs automobiles ont du mal à atteindre les objectifs d’émissions Euro 6

Les constructeurs automobiles ont du mal à atteindre les objectifs d’émissions Euro 6

par moins d’un an jusqu’à ce que de nouveaux tests d’émissions réels remplacent les tests de laboratoire actuels, une nouvelle étude a révélé que certaines voitures polluent plus de 15 fois les émissions actuelles Euro 6 Limites pour les oxydes d’azote sous la conduite du monde réel. Et tous les producteurs ont du mal à atteindre les normes EURO 6 sur la route.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

À partir du 1er septembre 2017, toutes les voitures neuves devront subir un test d’émissions du monde réel pour obtenir l’approbation du type de l’UE. Le test réel des émissions de conduite (RDE) utilisera un système d’émissions portables pour enregistrer les polluants du NOX et des particules réels (PM).
• Meilleures voitures vertes à faible émissions en vente maintenant
Mais l’étude sur les émissions diesel par le groupe de campagne environnemental Transport & Environment a révélé que les constructeurs automobiles auront du mal à atteindre les objectifs actuels de NOx Euro 6 dans des conditions de test du monde réel.
Les chiffres révèlent que les versions diesel de la Fiat 500X de Fiat et Suzuki polluent jusqu’à 15 fois par rapport à la limite légale actuelle pour les NOx. Soit dit en passant, Volkswagen, qui a été impliqué dans un scandale en cours d’émissions avec ses anciens moteurs diesel Euro 5, a été polluée deux fois par rapport à la limite légale avec son nouveau diesel Euro 6 dans le Volkswagen Polo 1.4 TDI – le résultat le plus bas de toutes les voitures à partir de 26 producteurs qui ont été testés.
L’industrie automobile obtient des lacunes pour polluer beaucoup plus dans les nouveaux tests du monde réel
L’industrie a précédemment admis qu’elle ne pouvait pas atteindre les objectifs de pollution du diesel 2020 et a reçu des “facteurs de conformité” par la Commission européenne qui leur permettent de polluer le double des limites actuelles des émissions de l’euro 6 dans les nouveaux tests d’émissions.
Entre 2017 et 2019, de nouvelles voitures seront autorisées à polluer jusqu’à 2,1 fois la limite actuelle de l’Euro 6, diminuée à 1,5 fois au-dessus de la limite existante entre 2019 et 2021. Les producteurs de voitures ont déclaré que les éléments de conformité sont nécessaires pour prendre en compte la marge d’erreur dans la mesure des émissions du monde réel, tout en leur permettant beaucoup plus de temps pour relever les défis techniques que la nouvelle politique exige.
• Comment tester les voitures pour les MPG et les émissions du monde réel
Julia Policcanova, officier de Clean Cars pour Transport & Environment, a déclaré à Car CAR: «Il est tout simplement inacceptable qu’au lieu de se concentrer sur l’ajustement de la meilleure technologie et de respecter la norme sur la route, l’industrie est toujours occupé à affaiblir la loi afin qu’elle puisse se concentrer sur la manipulation de la manipulation de la loi tests à la place. ”

Que pensez-vous des constructeurs automobiles qui demandent beaucoup plus de flexibilité sur les normes EURO6? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *