Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized Skoda Enyaq IV Electric SUV obtient des mises à jour 2022 avec une charge plus rapide

Skoda Enyaq IV Electric SUV obtient des mises à jour 2022 avec une charge plus rapide

Skoda a réalisé quelques révisions à la gamme Enyaq IV pour 2022, qui promettent de rendre l’EV plus confortable pour vivre. Les améliorations incluent une technologie de sécurité supplémentaire, plus de fonctionnalités de commodité et une prise en charge des vitesses de charge plus rapides dans la gamme. Les prix commencent à partir de 34 850 £ pour l’Enyaq IV 60 et 39 465 £ pour l’Enyaq IV à longue portée.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

La plus grande mise à jour pour l’année modèle 2022 Enyaq est le tweak du système de charge de Skoda. Désormais, l’Enyaq IV 60 d’entrée de gamme peut accepter des vitesses de charge allant jusqu’à 120 kW, ce qui est une grande amélioration par rapport au système de 100 kW de l’ancien modèle. L’architecture de charge de l’Enyaq IV 80 de la gamme a également été augmentée de 125 kW à 135 kW. Cela fait suite à une mise à jour en décembre 2021 qui a fait de la norme de charge DC, augmentant la capacité de charge du modèle ENYAQ 80 de 50 kW à 125 kW. Cela signifie que l’Enyaq a considérablement augmenté son jeu ces derniers mois.

Hot Electric Skoda Enyaq Coupé IV VRS en vente maintenant à partir de 51 885 £

Le nouveau système électrique a fait une amélioration notable des vitesses de charge de l’Enyaq. Pour référence, cela prenait 38 minutes de la charge de 125 kW pour atteindre la batterie des années 80 à 80%, mais le nouveau système de 135 kW de Skoda a réduit cela à 29 minutes.
4

Pour compléter les systèmes de charge améliorés, Skoda a introduit un nouveau mode de soins de la batterie sur l’Enyaq. Il définit la batterie à sa température optimale avant que la voiture n’atteigne une station de charge, ce qui, selon la société, aidera à prolonger la durée de vie de la batterie. Le système est contrôlé via un nouveau menu du système d’infodivertissement de la voiture.
Les acheteurs auront également accès à un peu plus de données du système d’infodivertissement de la voiture. Désormais, le système SAT-NAV affichera la plage restante de la batterie estimée à l’arrivée lorsqu’un itinéraire sera programmé, ce qui, selon Skoda, facilitera la planification des arrêts de charge.
Il existe également une technologie supplémentaire d’assistance à la conduite, dont la plus intéressante est un nouveau paramètre de «mode de traction» pour le double moteur à quatre roues motrices Enyaq IV 80X. Skoda dit que le système gère automatiquement la quantité de couple qui va aux essieux électriques avant et arrière pour maximiser la quantité d’adhérence dans des conditions glissantes.

Le package assisté de Skoda Plus (qui regroupe une gamme de technologies d’assistance, tels que le régulateur de vitesse adaptatif et l’assistance à voie, dans un seul package) a également reçu une mise à jour. La fonction d’assistance de voyage semi-autonome de l’entreprise est désormais livrée avec un nouveau paramètre d’assistance à la voie étroite, qui peut reconnaître les marques de voie temporaire sur une autoroute.
Maintenant, cliquez ici pour lire notre examen à long terme des tests de la Skoda Enyaq IV 80…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *