Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized “ J’étais cynique à propos de l’objectif de Hyundai d’être le 2e plus grand constructeur mondial, pas maintenant ”

“ J’étais cynique à propos de l’objectif de Hyundai d’être le 2e plus grand constructeur mondial, pas maintenant ”

journaliste indique que vous avez une bonne dose de cynisme intégré. Je dois donc admettre que je me présente à l’introduction de la nouvelle Genesis GV80 ainsi que des conceptions du G80 ne s’attendant pas à ce qu’elles soient de graves voitures premium et des prétendants aux camions.
À quel point j’étais mal. Les voitures et les camions sont vraiment excellents ainsi que – directement hors de la boîte – des prétendants sévères contre de graves rivaux.

Nouveau 2024 Hyundai Ioniq 7 à Total EV Trio

J’hypothèse que je ne devrais pas être surpris, après avoir vu exactement comment le groupe Hyundai Motor s’est transformé ainsi que ses marques (Hyundai, Kia ainsi que Genesis) au cours des dernières années. J’ai eu de la chance suffisante pour passer beaucoup de temps en Corée, où j’ai toujours été frappé par l’empressement de Hyundai à écouter, à découvrir et à réagir – rapidement.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Je garde à l’esprit que l’on me demande de renforcer mes réflexions sur une qualité de haute qualité dans un nouveau produit aux ingénieurs de Kia il y a quelques années. Deux jours plus tard, ils m’ont fourni leurs plans sur la façon dont ils aborderaient mes commentaires – en commençant sur les voitures de production et les camions en quelques mois. Ouah!
Alors que Hyundai ainsi que les produits Kia se sont améliorés à un taux de nœuds récemment (et que la Hyundai Tucson que j’ai en ce moment a été expliqué par mon autre moitié comme l’une des meilleures voitures et camions que j’ai jamais eu !), Nous avons été massivement satisfaits des extensions de marque: les modèles Hot N de Hyundai, le Hyundai Ioniq 5 ainsi que maintenant Genesis.
Hyundai Motor Group agit aussi bien que sagement, que ce soit son investissement dans des affaires comme Rimac, l’arrivée ainsi que Canoo, ou la sélection de partenaires comme INEOS avec qui travailler sur la puissance d’hydrogène – tout est logique.
Lors d’un autre voyage en Corée, on m’a montré un tableau des plus grandes voitures et fabricants de camions du monde, et j’ai raconté exactement comment Hyundai Motor Group visait la fente numéro deux. Ainsi que oui, j’étais cynique à ce moment-là aussi à l’époque. Pas maintenant.
En se concentrant sur ce que les consommateurs veulent vraiment – des voitures et des camions de premier ordre, des voitures et des camions Hyundai Motor-Driv, efficaces, efficaces, abordables – Hyundai Motor affiche d’autres voitures et fabricants de camions la méthode à venir Idéal maintenant. Ainsi, il y a beaucoup plus à venir.
Consultez notre évaluation sur la nouvelle Hyundai Tucson douce-hybride …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *