Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture automobile Blog: Corvette Stingray, quel est le problème?

Blog: Corvette Stingray, quel est le problème?

En tant que Britannique, il est difficile de voir de quoi parle la nouvelle Chevrolet Corvette Stingray. En vérifiant les images avant le spectacle et en étudiant la fiche des spécifications, cela semblait beaucoup plus de la même chose de Chevy – un grand V8 vêtu de l’équivalent automobile de la veste thriller de Michael Jackson.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

OK, donc le passage d’un châssis en acier à l’aluminium, une utilisation occasionnelle de fibre de carbone et d’un intérieur de meilleure qualité l’a fait avancer, mais pas au-delà de ses principaux concurrents. Et puis il y a le design – il se passe beaucoup plus de choses que l’automobile actuelle et vous fera du flagel ?
Mais ensuite, il a cliqué. Cette automobile n’est pas pour moi, ou toute personne qui vit en dehors des États-Unis d’ailleurs. C’est le rêve américain avec quatre roues et quatre échappements, et si vous ne l’aimez pas, vous pouvez vous perdre.
“Vous l’avez probablement entendu comme une ligne d’identification, mais c’est vrai; la Corvette est bien plus qu’une voiture, c’est une pure émotion”, nous a expliqué Craig Sass, le directeur du design d’intérieur de la Corvette. “Lorsque les travailleurs l’ont mis ensemble, ils sont fiers de leur travail, cela indique bien plus que la construction d’une voiture.”
J’ai ensuite demandé à Tadge Juechter, l’ingénieur en chef de la Corvette, ce qu’il pensait le rendre si spécial: “L’Amérique a une histoire d’amour de 60 ans avec cette voiture, c’est une icône culturelle. Ici, c’est un symbole de liberté, de la route ouverte. ”
À titre de contraste, j’ai demandé à Franciscus Van Meel, responsable de la division Quattro GmbH d’Audi et d’un homme sans os américain dans son corps, ce qu’il pensait. “La performance ne correspond pas à un RS6”, a-t-il répondu. “J’aime l’intérieur enveloppant et les roues noires, mais nous ne sommes pas en danger.” Comme soupçonné, une réponse sans émotion.
Alors, que pouvons-nous apprendre de tout cela? Eh bien, le message semble être clair – une automobile est bien plus que la simple somme de ses parties ou sa qualité perçue, c’est ce qu’elle indique à l’individu. Parlez à n’importe quel Américain et il est clair que la Corvette indique un terrible beaucoup.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *