a perdu votre emploi? Soupçonnent le marché qui, lorsque vous êtes employé, vous est mort? «Trop vieux» pour se recycler ou aller au collège? Déterminé pour quelque chose – n’importe quoi – qui mettra de la nourriture sur la table? Tu n’es pas seul. Des millions sont dans un bateau similaire. Cependant, beaucoup de ceux qui ont perdu leur emploi, des pilotes de compagnies aériennes sans vols, auprès des travailleurs de l’hôtellerie sans aucun événement, ont rapidement découvert un emploi alternatif dans l’industrie du transfert de route.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Le travail n’est ni attrayant ni extrêmement payé, mais il est difficile. Bienvenue dans le monde de la fourniture de parcelles, d’épicerie, d’ordonnances ainsi que de repas à emporter. Heureusement, le nombre de tâches d’expédition, y compris l’interaction en face à face, entre les conducteurs ainsi que les résidents augmente quotidiennement. Chaque fois que les niveaux d’emploi généraux ainsi que les prospects sont désastreux, des travaux d’expédition sont disponibles. C’est l’un des secteurs les plus rapides et les plus inclusifs pour les gars ainsi que pour les femmes, les jeunes ainsi que les vieux, bien ou mal éduqués. Les qualifications nécessaires sont des choses que la plupart des adultes possèdent déjà: un permis de conduire, des principes de travail ainsi qu’une personnalité amicale.
Voitures sans conducteur: tout ce que vous avez besoin de comprendre la révolution des véhicules autonomes
Quelle tragédie alors que certains entrepreneurs augmentent les plans pour un avenir sans les conducteurs à bord des véhicules d’expédition. Leur but? Voler ces travailleurs du sel de la Terre de leurs moyens de subsistance, tout en privant la spécification des milliards de personnes qui paient de la taxe sur les bénéfices ainsi que des cotisations nationales de couverture d’assurance. À quel point est-ce stupide?