Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture automobile Nio annonce une nouvelle marque de voitures électriques à grand public pour rivaliser avec Toyota et VW

Nio annonce une nouvelle marque de voitures électriques à grand public pour rivaliser avec Toyota et VW

Le constructeur de voitures électriques chinois Nio lancera bientôt une nouvelle sous-marque «Mass-marché» qui arrivera comme une alternative beaucoup plus abordable à la première alternative de Nio’s Premium Market de Nio voitures.
Dans une récente déclaration, le PDG de la société, William Li, a déclaré: “La relation entre Nio et notre nouvelle marque de grand public sera comme celle d’Audi-Volkswagen et Lexus-Toyota.”

Salon NIO ET7 pur-électrique et autonome dévoilé

Li a également exprimé une ambition pour sa nouvelle sous-marque de saper et de surpasser Tesla, disant: «Nous voulons fournir un meilleur produit et service à des prix inférieurs à Tesla.»
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Nio vient de commencer son développement sur le marché européen, avec le récent lancement du SUV ES8 et du salon ET7 en Norvège. La marque n’a pas encore fait un pas sur le Royaume-Uni, mais l’entreprise a laissé entendre que c’était une possibilité s’il y a suffisamment d’intérêt. Cependant, Nio n’a révélé ni fait allusion à aucun plan pour apporter également sa prochaine sous-marque en Europe.
Actuellement, les automobiles de Nio sont positionnées vers l’extrémité supérieure du marché, avec des prix pour le salon ET7 à partir de l’équivalent d’environ 51 000 £ en Chine. L’ES8 commence à environ 54 000 £.
L’annonce intervient alors que l’entreprise révèle ses revenus pour le deuxième trimestre de 2021. La société a livré près de 22 000 automobiles au cours de la période, ce qui représente une augmentation d’environ 112% en glissement annuel.
Nio travaille également à l’élargissement de son réseau innovant d’échange de batterie, avec des plans pour bien plus que le double de sa capacité actuelle de 361 stations à bien plus de 700 d’ici la fin de 2021, alors qu’elle entre sur le marché européen.
D’ici 2025, Nio vise à se mondialiser avec la technologie, avec 4 000 stations dans le monde.
Lisez maintenant toutes les nouvelles en cours sur l’expansion de Nio sur le marché européen en cliquant ici…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *