Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized Seat expose les plans pour six nouveaux designs d’ici 2020

Seat expose les plans pour six nouveaux designs d’ici 2020

Seat a vérifié qu’il introduira six nouveaux designs au cours des trois prochaines années dans le cadre de la plus grande expansion du produit de la marque jamais. Au moins la moitié de ces conceptions iront dans des segments que le siège n’occupe pas actuellement.
Le tout premier tout nouveau design à se présenter sera un nouveau Big SUV, qui sera mis en vente l’année prochaine et affrontera le Skoda Kodiaq. Le style du véhicule est terminé, tandis que Seat organise actuellement un vote public qui choisira son nom.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Un autre des trois tout nouveaux designs sera un véhicule électrique sur mesure basé sur la plate-forme MEB du groupe VW. Il apparaîtra en 2019, ainsi que les patrons ont vérifié qu’il aura une variété de 500 km (310 miles).
S’exprimant lors de l’exposition officielle du siège Arona, Matthais Rabe, Boss de R&D de Seat, a déclaré à Auto Express: «Avec ces six nouveaux designs, nous allons entrer dans au moins trois nouveaux segments. Il y aura trois modèles de remplacement, mais trois seront totalement nouveaux.
«Nous avons des plans jusqu’à 2025 du côté du produit. Nous arrivons maintenant à la plus grande phase de produit. »
Un remplaçant pour le hayon de Leon, qui inaugurera un nouveau langage de style pour le siège, est également sur les cartes. Il est probable que ces voitures et camions joueront une fonction de premier plan dans l’introduction de l’innovation hybride rechargeable à la marque. Selon le directeur du style Seat, Alejandro Mesonero, le tout nouveau Leon sera “une étape plus grande” que ce que nous avons déjà vu de la marque espagnole et s’asseyera au “niveau suivant”.
En plus d’exprimer un fascinant dans l’établissement de versions électriques de ses modèles Cupra haute performance, un Ateca Cupra introduira l’année prochaine avec quatre roues motrices ainsi qu’un moteur TFSI de 2,0 litres établissant environ 300 ch.
En 2016, Seat a publié sa meilleure année de tous les temps, avec des revenus record d’exploitation de 143 millions d’euros (125 millions de livres sterling) ainsi que plus de 400 000 modèles offerts dans le monde.
Quelle nouvelle conception de siège envisagez-vous de voir? Laissez-nous comprendre ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *