exactement comment j’ai aimé la Formule un au fil des ans. J’ai adoré Nigel Mansell en tant que garçon (alors quel bonheur pour lui faire montrer à notre gars une chose ou deux), je me suis tenu sur des banques boueuses en profitant des héros de la journée beaucoup plus contemporains, j’ai aussi Comme utilisé les vêtements d’équipe, abonnés pour profiter en ligne à la télévision ainsi que le privilège de satisfaire quelques-uns des pilotes, y compris le légendaire ainsi que la captivation de Michael Schumacher.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Mais malgré tout cela, mon affaire comme F1 est presque terminée. La bougie s’éclate encore dans l’espoir que ceux qui le dirigent, quels qu’ils soient (et cela fait partie du problème), réalise que cela finit par être une farce – un stock de gloussement mondial.
• Formule 1 2016: aperçu
Ne prenons même pas la peine de parler du style de qualification qui a confondu et fatigué tout le monde (heureusement, le sport est maintenant revenu à la mise en place de l’année dernière). J’ai essayé de profiter du GP de Bahreïn (ci-dessus), mais j’ai découvert que les commentateurs si ennuyeux David Croft ainsi que Martin Brundle méritaient les meilleurs Oscars acteurs de soutien pour avoir feint la jouissance avec la course.
Le seul «dépassement» que j’ai vu a été aidé par des pneus plus frais ou le système de réduction de dragsters – ainsi que ce n’est pas de course dans mon livre. loin de là.
• Renault F1 2016: Palmer ainsi que Magnussen confirmé
Ce n’est pas que nous sommes sans choix. Le dernier F1RACE a coïncidé avec MotoGP ainsi que BTCC – tous deux ont fourni beaucoup plus de sensations fortes par tour que F1 dans toute une course. La Formule 1 est censée être le summum du sport automobile – mais il n’a pas agi depuis des années. Il apparaît comme amateur et non professionnel, et nous emmène les fans de F1 à travers le monde pour acquis.
Ce week-end, le Circus F1 se dirige vers la Chine, un emplacement de nombreux fabricants de véhicules mettant autant d’argent dans le sport sur son avenir monétaire. C’est la F1 beaucoup de fenêtre de boutique cruciale, donc il doit faire un excellent spectacle là-bas, n’est-ce pas? Vous l’espérez, mais…
Selon vous, quelle est l’avenir de la Formule 1? Laissez-nous un commentaire ci-dessous!