Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture automobile Nouveau BMW 128ti pour affronter VW Golf avec 261 ch

Nouveau BMW 128ti pour affronter VW Golf avec 261 ch

Ceci est le nouveau BMW 128ti. C’est la marque la plus récente de la marque allemande sur le marché hatliant très compétitif et se dirigera avec le MK8 Volkswagen Golf GTI et le Hyundai I30 N. récemment révisé qui fait réviser le populaire badge “ Ti ” de BMW après un hiatus de beaucoup plus que plus que plus que plus que plus que BMW 15 ans.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le 128TI est disponible à l’achat à partir de novembre, les prix qui devraient commencer à partir d’environ 33 000 £. Les premières livraisons sont dues au début de 2021.

Nouvelle revue du prototype BMW 128TI

Sous le capot, il dispose du même moteur à essence quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres que l’on trouve dans le minuscule John Cooper Works – bien que la puissance passe de 227 ch et 320 Nm de couple dans cette voiture à 261 ch et 400 nm. BMW dit que le grognement supplémentaire est suffisant pour propulser le hayon chaud de 0 à 62 mph en 6,1 secondes et à une vitesse de pointe limitée électroniquement de 155 mph.
Contrairement à la série phare 1 de BMW, le M135I à quatre roues motrices, le moteur 128ti envoie uniquement de la puissance aux roues avant – bien qu’il conserve la même boîte de vitesses automatique à huit rapports. Dans un effort pour minimiser le couple, BMW a également ajouté un différentiel à glissement limité Torsen, qui, selon la société, améliorera la traction en dirigeant la puissance vers la roue avec le plus d’emprise.
24

Pour soutenir le nouveau groupe motopropulseur, BMW a équipé une multitude de mises à niveau de châssis, y compris des freins monoblocs à quatre pistons M Sport, une suspension abaissée, des barres anti-rouleaux plus rigides et des pneus Pilot Sport 4 collants. De plus, les ingénieurs ont également rasé 80 kg du poids à la berline par rapport au M135I, dans le but d’améliorer la gestion et l’accélération.
Il y a aussi quelques ajustements de style subtils qui marquent le 128ti du reste de la programmation. Un bodykit beaucoup plus agressif et des jupes latérales plus larges sont incluses, ainsi qu’un nouveau séparateur avant, un diffuseur arrière en fibre de carbone et des accents rouges sur les pare-chocs. Les bouchons de miroir sont également fabriqués à partir de fibre de carbone laquée, tandis que les acheteurs peuvent choisir parmi les roues en alliage de 18 pouces ou 19 pouces.
La révision cosmétique se poursuit à l’intérieur, avec un volant Alcantara M Sport, des sièges de seau marquants, des pédales en acier inoxydable, des plaques de bande de roulement de sport, des ceintures de sécurité de marque et des graphismes spéciaux pour le cluster de jauge numérique et le système d’infodimentation de la voiture. Enfin, un affichage tête haute de 9,2 pouces peut être spécifié en option.

Que doit battre la nouvelle BMW 128ti? Ce sont les meilleurs hayons chauds en vente idéaux maintenant …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *