Renault a réduit sa nouvelle garantie de voitures et de camions communes de quatre ans ainsi que de 100 000 miles à trois ans ainsi que de 60 000 miles.
Annonçant l’introduction de son nouveau pack EasyLife, qui fournit trois ans de service pour seulement 99 £, l’entreprise exposée, elle réduisait également sa garantie commune dans toute sa gamme.
Les seules exceptions aux nouvelles conditions de garantie sont le SUV Koleos ainsi que le Zoe EV, qui obtient exactement le même délai de trois ans, mais incluent un plafond de 100 000 milles au lieu du plafond de 60 000 miles fourni au reste du reste de Renault voitures.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• voitures et camions les plus fiables à acheter
Ceux qui souhaitent prolonger leur nouvelle garantie Renault à la limite de quatre ans précédente peuvent payer entre 229 £ ainsi que 349 £ pour l’année supplémentaire, ou dépenser 300 £ ainsi que d’obtenir une couverture de panne gratuite en plus de la garantie prolongée, ou £ 400 pour une garantie supplémentaire d’une année intégrée à un entretien d’une année de plus.
Commentant les modifications, un porte-parole de Renault a déclaré à Auto Express: «Avec une proportion considérable de nos clients renouvelant leurs voitures et camions avant le début de la garantie de quatrième année, ainsi que, donc ne voyant aucun avantage de l’extension, nous avons sélectionné pour nous améliorer Le bundle de propriété offert.
«Le EasyLife Pack offre aux clients 3 ans / 30 000 miles pour seulement 99 £, ce qui permet d’économiser jusqu’à 560 £ sur le bundle précédent offert.»
La batterie électrique de l’entreprise ainsi que la garantie du groupe motopropulseur ne sont pas affectées par les modifications.
Renouvelez-vous normalement vos voitures et camions tous les trois ans? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …