Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture automobile La nouvelle BMW Série 5 Touring, GT ainsi que M5 Spied Testing

La nouvelle BMW Série 5 Touring, GT ainsi que M5 Spied Testing

BMW sont difficiles à travailler pour établir la série 5 de nouvelle génération, ainsi que maintenant la variante de tournée beaucoup plus pratique a été trouvée sur la route pour le tout premier temps, avec les variantes GT ainsi que M5. La variété devrait apparaître avec 2017 après que le salon, qui a également été repéré récemment, a été introduit cette année.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Bien que le corps soit fortement déguisé, vous pouvez distinguer la forme générale de chaque variante du rival Audi A6. Le style décrivant ainsi que le profil est une BMW familière, indiquant une étape évolutive du style de la voiture actuel plutôt qu’un radical. Le chemin conventionnel serait similaire à celui respecté par la nouvelle série 7 – mais l’apparence de squatter ainsi que la ligne de fenêtre arrière en pente font allusion à un look un peu plus sportif pour le nouveau modèle.
• les meilleures voitures et camions de succession à acheter maintenant
Le M5 de nouvelle génération a également été retrouvé, et nous nous attendons à ce qu’il obtienne plus de 600 ch, d’une version modifiée du moteur V8 à double turbocompresseur actuel de 4,4 litres, avec des améliorations aux émissions ainsi qu’au climat économique en plus en plus à la sortie de sortie.
18
À propos de notre adsclose cette annonce

Malgré le back-end plus élégant, nous nous attendons à un coup de pouce marginal dans la zone pour le domaine en tournée ainsi que les modèles GT à hayon, qui offrent aux acheteurs une dose de pratique supplémentaire. La conception de la septième génération devrait perdre environ 100 kg grâce à l’utilisation de plastiques renforcés en fibre de carbone légers (CFRP) dans la carrosserie ainsi que du châssis. Ces matériaux ont d’abord été utilisés par BMW sur la nouvelle série 7.
La cabine remémorera également encore plus haut de gamme, avec des sources de BMW auparavant disant que la voiture révélera que la série 5 de la prochaine génération fonctionnera sur l’industrie de la toute première technologie autonome, avec l’utilisation du geste pour activer les fonctionnalités intérieures également possibles. En termes de moteurs, rien n’a été officiellement vérifié, mais les rumeurs suggèrent que BMW pourrait ajouter de l’essence à trois cylindres ainsi que des moteurs diesels pour la toute première fois, avec quatre unités ainsi que des unités à six pots en plus d’un modèle hybride rechargeable.
Que croyez-vous que BMW devrait essayer de réaliser avec le style de sa nouvelle série 5? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *