Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized «Le commerce de détail des voitures du Royaume-Uni est à la traîne de la dynamique des secteurs de fabrication et de conception»

«Le commerce de détail des voitures du Royaume-Uni est à la traîne de la dynamique des secteurs de fabrication et de conception»

l’un des mecs de voiture les plus remarquables que j’ai rencontrés? Brian Miller, un New-Yorkais indigène sans fioritures qui possède des motos de Manhattan qui, à son tour, est l’un des meilleurs concessionnaires que j’ai visités.
Dans la Grande-Bretagne relativement en arrière, les lois sur la concurrence et d’autres politiques impliquent qu’il est presque impossible de trouver un débouché multi-franchisé dans un seul bâtiment de rue à la pointe de la technologie. Mais le complot de Miller’s Corner où la 11th Avenue rencontre West 51st Street abrite plusieurs franchises de luxe, supercar et hypercar qui vivent sur plusieurs étages. Honnêtement, c’est mieux à des niveaux si nombreux.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

S’il y a un endroit tel que le paradis de la vente au détail de voitures, c’est tout. Et si, disons, Miller’s Bentley Showroom ne fait pas flotter votre bateau, vous n’êtes qu’à quelques secondes de ses planchers Porsche, Lamborghini et Bugatti sur le même site merveilleux. Alternativement, si vous n’achètez pas pour le moment, vous pouvez toujours être invité (comme je l’étais) à l’un de ses événements de musique en direct / gastronomie / tapis rouge / tapis rouge. Pas étonnant que les camarades de Miller sont riches et bien connus … et les clients.
• “Est-ce qu’un de plus en plus insulaire qui perd son contact?”
À l’autre extrémité de l’échelle, des millions d’Américains qui ne peuvent se permettre des centimes par jour pour leurs roues sont au moins en mesure de louer des voitures neuves modestes pour environ 20 $ (15,85 £) par semaine, ce qui est le genre d’argent que je dépense pour le Le lavage de voitures hebdomadaire – sauf que je ne le ferais pas aux États-Unis parce que les concessionnaires les offrent souvent totalement gratuits aux clients. Alors pourquoi n’ai-je jamais entendu parler du même cadeau dans Blighty?
Les voitures de pain et de beurre avec des prix officiels réduites de 20% sont si courantes aux États-Unis, certains fabricants occupent beaucoup de temps télévisé à la publicité de temps d’antenne de tels modèles fortement réduits. Si vous considérez que trois ans sont trop courts pour un prêt automobile ou un bail et que vous voulez cinq ou six ans, c’est le vôtre – et peut-être avec un financement de zéro pour cent. Ou que diriez-vous d’une liste montrant quels fabricants sont les meilleurs pour rendre leurs concessionnaires riches (et pour cette raison, financièrement protégés pour offrir de grosses remises) tout en révélant ceux qui peuvent à peine gratter la vie (ne donnant ainsi aucune place pour être généreux aux clients)?

• “Payer 1 000 £ par mois et une McLaren est à vous. Pas bon marché, mais pas cher non plus”
La Grande-Bretagne peut-elle obtenir beaucoup plus de ces bonnes choses conviviales en provenance d’Amérique s’il vous plaît? Ici, le commerce de détail automobile principalement stagnant tombe en baisse, bien derrière le secteur de conception et de fabrication de voitures beaucoup plus dynamique. Avec tout cela à l’esprit, les parieurs britanniques ont clairement besoin de ces techniques de vente de style américain et similaires … et beaucoup plus de commerçants automobiles axés sur le client comme l’homme remarquable de Manhattan Motorcars.
Que pensez-vous de l’état actuel du secteur des ventes de voitures britanniques? Faites-nous savoir ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *