Je ne peux que par des expériences personnelles et professionnelles. ainsi qu’ils me le disent. Premièrement, les Allemands font de l’efficacité beaucoup mieux que quiconque. Deuxièmement, aucune entreprise allemande n’a été beaucoup plus efficace au cours des dernières décennies que le groupe Volkswagen.
Pourtant, sur ce dernier point au moins, je me trompe. Matthias Müller le dit ainsi! En plus de considérer qu’il est le meilleur homme du groupe, il doit savoir.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
“Nous avons de sérieuses faiblesses, surtout quand elle concerne notre structure, notre culture ainsi que l’efficacité”, avoue le PDG, qui est le mec le plus courageux du marché automobile pour avoir accepté quelle est la tâche la plus ingrat. Voici un gars qui est sur le point de dépenser des dizaines de milliards pour des options techniques relatives aux moteurs diesel “ tricheurs ” de son groupe, puis à un paiement monétaire pour les acheteurs / propriétaires diesel “ triché ‘ ‘Bandwagon. Pouvons-nous les blâmer? Ou les avocats sans victoire et sans frais sur le point de faire de l’argent aux frais de VW?
Pour payer ces passifs monétaires imminents, Müller a besoin de beaucoup de réduction des dépenses internes. En plus de couper des conceptions de sa gamme ou – pour être beaucoup plus précise, les lines – est une méthode pour récupérer des milliards. Les variétés de produits au sein du ménage du groupe VW ne seront pas absolument en mollah par Müller. Cependant, sa variété VW colossale est susceptible d’être cisaillée. ainsi qu’Audi, le siège ainsi que les gammes Skoda sont réglés pour être coupés.
• “Comment notre avenir en Europe affectera-t-il les propriétaires de véhicules américains?”
La suppression des conceptions marginales est bonne. Le groupe VW dispose d’une voiture de plus de 300 ans, de Van ainsi que de l’alignement de camions. C’est ridiculement grand et ingérable. Les dirigeants des ventes ainsi que le paiement des clients ne veulent pas ou ne nécessitent pas ce beaucoup de véhicules. Ils n’ont tout simplement pas le temps ou l’inclinaison de les comprendre. Tout comme un menu de restaurant avec beaucoup plus de 300 plats, ou un marchand électrique avec plus de 300 machines à laver, le processus devient beaucoup plus de douleur que le plaisir pour le consommateur, qui comprend que les options peuvent être aussi larges.
Les variétés automobiles plus petites, beaucoup plus faciles à comprendre, moins plus faciles à comprendre. Tout comme sa décision de ne pas se battre pour le titre «le plus grand fabricant du monde», que ses prédécesseurs égoïstes, désormais disparus, ont bien sûr accompli.
Un groupe VW plus petit et plus humble avec moins de conceptions doit entraîner d’énormes économies de coûts de dépenses qui paieront tout d’abord pour les réparations de la débâcle diesel avant de mener finalement à une bien meilleure valeur, beaucoup plus d’automobiles sincères dans les salles d’exposition … qui doivent être officiellement ainsi que des zones sans triche symboliquement licenciées.
Que croyez-vous des idées de Mike? Êtes-vous d’accord? Laissez-nous un commentaire ci-dessous…