Les limites de vitesse des travaux d’autoroute seront augmentées à 60 mph car les bosses évaluent si des limites variables peuvent être utilisées en toute sécurité.
Autoroutways Angleterre, qui dirige le réseau d’autoroutes du Royaume-Uni, indique qu’il “travaillait difficile pour réduire la frustration des conducteurs” avec des travaux routiers, ainsi que de procéder à un essai pour voir si des limites plus élevées peuvent être introduites pendant les périodes où moins de travail est mis en évidence. .
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Limites de vitesse variable sous revue
Les travaux d’autoroute actuelle des voies autoroutières où les voies sont réduites, apportez-leur une limite de vitesse de 50 mph ou moins, mais les autoroutes l’Angleterre répond aux commentaires du conducteur pour déterminer si des limites peuvent être augmentées à 55 mph ou 60 mph, en fonction de la comptabilité de la quantité d’activité.
Prendre des week-ends à titre d’exemple, les autoroutes angleterre indiquent que la rapidité peut être augmentée à 60 mph un dimanche s’il y a moins d’activité, ainsi que ensuite restauré à 50 mph lorsque les travailleurs routiers travaillent à quelques mètres de trafic passionnant. ”
Des limites de travail sur la route pour la semaine pourraient également augmenter, avec des conducteurs de route sur une chaussée à 50 mph, cependant de retour de la maison dans la direction opposée à 60 mph si “les travailleurs routiers sont plus éloignés”.
Les voies d’État de l’Angleterre des autoroutes sont normalement installées lors de la mise à niveau de l’autoroute afin de fournir une “atmosphère de travail sûre pour la main-d’œuvre”, tout en conservant autant de voies d’ouverture que possible.
Les figures précédentes montrent que les travailleurs routiers traitent autant que 300 incidents abusifs ainsi que dangereux par semaine. En outre, alors que la présente croire est qu’une limite de 50 mph est nécessaire pour exploiter des voies étroites aussi sûres que possible, le nouvel essai de limites dynamiques “vérifiera s’il est sans risque de fonctionner à 60 mph dans des circonstances spécifiques”. Des éléments spécifiques de l’atmosphère routière – tels que la largeur des voies, ainsi que la nature des obstacles à la sécurité – seront pris en compte, bien que des lieux pour les essais ont encore été déterminés.
Jim O’Sullivan, directeur général de l’Angleterre des autoroutes, tandis que “les gens comprennent des travaux routiers sont nécessaires”, ils sont également “frustrés” par eux. “C’est pourquoi au cours des 12 prochains mois, nous testerons des modifications au style ainsi que le fonctionnement des travaux routiers”, a-t-il ajouté.
Ces nouveaux procès se conformeront aux emplois pilotes antérieurs qui ont vu des limites de travaux routiers autoroutiers de manière permanente à 55 ans et 60 mph.
Lire: La plupart des pilotes pensent que l’autoroute le trafic Web s’aggrave …