, dans certains aspects, les émissions automobiles ont changé extrêmement dans les années parce que Genève a tout d’abord tenu sa version de One en 1905. Un coup d’œil ainsi que de parler du style des voitures a duré. À d’autres égards, cependant, les spectacles automobiles ainsi que les moteurs qu’ils montrent se sont développés à partir de toute reconnaissance, au point qu’un client de Genève 1905 a téléporté sur le sol du Salon de Genève 2018 le découvrirait un inhabituel et déroutant place.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Même les journalistes assaisonnés du 21e siècle sur l’équipe de révélation de la voiture ne sont pas à l’abri de l’étrange accès de la perplexité du salon – bien que cela obtienne rarement le point où ils ont besoin de desserrer leurs cravates ainsi que de se débarrasser des tabac Une année à l’autre, la vitesse de modification du marché automobile est rapide.
• Quoi qu’il en soit du Salon de l’automobile de Genève 2018
Si quoi que ce soit, il est accéléré ces derniers temps avec l’intégration des communications ainsi que les technologies de conduite autonomes, la poussée pour réduire les émissions avec des groupes motopropulseurs électriques et hybrides ainsi que les progrès des méthodes de production qui transforment tous les véhicules que nous voyons sur les stands de l’automobile .
Au salon de Genève 2018, tous ces processus se sont étensés alors que les producteurs se sont bousculés pour leur intérêt avec leurs annonces ainsi que pour les dévoilements. Un flot d’informations a cru et nous avons découvert une grande quantité sur l’énorme photo ainsi que les instructions que le marché se dirigera sur le court, moyen et à long terme. Bien sûr, en même temps que les principales techniques primordiales étaient en cours de cartographie était une grande quantité de surprise ainsi que du plaisir à gagner du détail. Ci-dessous, vous pouvez obtenir une saveur pour les deux avec les 9 choses, énormes et petits, nous avons découvert au Salon de Genève 2018
9 choses que nous avons découvertes au Salon de l’automobile de Genève 2018
Les concepteurs de voitures aiment inspecter les marchandises de leurs rivaux
Les expositions automobiles sont une chance distincte d’absorber l’ensemble des plans de l’industrie pour les prochaines années en une seule journée. Ils sont également une possibilité fantastique pour les concepteurs de véhicules rivaux de garder un œil sur ce que font les concurrents. Voici Marc Lichte, responsable du style chez Audi, inspectant le concept Renault EZ-Go, qui est développé par un autre poids lourd du monde de style véhicule, Laurens van den Acker. Qui comprend ce qu’il pensait probablement; “Peut-être que les roues pourraient être plus grandes”.
Le stand de Jeep a montré une marque en santé impolie
Après avoir expliqué la performance des ventes de Jeep en 2017 comme “honteuse” en janvier, le directeur de la FCA, Sergio Marchionne, déclare désormais qu’il est “heureux” de la croissance des ventes de 40% de la marque 4×4 jusqu’à présent cette année. Au spectacle, Jeep a pu se réjouir du butin de son succès avec un grand stand qui a éclipsé ceux des autres marques de la FCA. En fait, l’installation de la jeep mammouth était si grande que vous pourriez en forme que la Fiat, Alfa Romeo ainsi que Maserati se tient dessus avec de l’espace à perdre.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous