Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture automobile Les automobiles sans conducteur pourraient être sur les routes britanniques d’ici 2015

Les automobiles sans conducteur pourraient être sur les routes britanniques d’ici 2015

Le gouvernement a annoncé une série de nouvelles étapes pour permettre à l’évaluation des automobiles sans conducteur sur les routes britanniques pour la première fois à partir de 2015.
Vince Cable Television a lancé un examen pour examiner les politiques routières actuelles pour établir comment le Royaume-Uni peut garantir que les automobiles peuvent être évaluées en profondeur. Jusqu’à présent, ils n’ont pu être évalués que sur des routes privées.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Deux domaines de la technologie automobile sans conducteur seront couverts dans les revues: ceux avec un chauffeur qualifié qui peut prendre le contrôle de l’automobile sans conducteur et des voitures entièrement autonomes sans chauffeur présent.
Les villes du Royaume-Uni peuvent également soumissionner pour une part d’un concours de 10 millions de livres sterling pour accueillir les essais automobiles sans réalisation. Jusqu’à trois villes seront sélectionnées pour commencer les essais à partir de janvier 2015, chaque projet devrait durer entre 18 et 36 mois.
Vince Cable Television a déclaré: “L’annonce d’aujourd’hui verra les automobiles sans conducteur aller dans nos rues en moins de six mois, nous mettant à l’avant-garde de cette technologie transformationnelle et ouvrant de nouvelles opportunités pour notre économie et notre société.”
• Le guide suprême du freinage d’urgence autonome
Le ministère du Carry avait précédemment promis d’autoriser les automobiles autonomes sur les routes d’ici 2013. Cependant, les ingénieurs britanniques, y compris un groupe d’Oxford qui ont créé une feuille de Nissan autonome, se sont jusqu’à présent confinés aux tests sur des routes privées.
Dans le même temps, d’autres pays ont testé les voitures sur des routes normales, notamment Lexus RX 450h adapté de Google qui a été mis à l’épreuve sur les routes californiennes.
Le public britannique peut cependant encore avoir besoin de convaincre. Selon des recherches de Churchill Automobile Insurance, 56% des adultes britanniques n’achèteraient pas de voiture sans conducteur, tandis qu’un sur quatre croit qu’ils ne seront pas en sécurité.
L’inquiétude la plus importante pour la majorité des personnes (60%) est un dysfonctionnement quelconque. Cela a été suivi de 56% préoccupé par un manque de contrôle humain et un tiers préoccupé par les problèmes de cyber-sécurité et de sécurité.
Un rapport divulgué du FBI a révélé des craintes d’une menace de terreur automobile autonome. Voir l’histoire complète ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *