Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture automobile Brabus-Tuned Startech Aston Martin DB11 SP610 présenté à Genève

Brabus-Tuned Startech Aston Martin DB11 SP610 présenté à Genève

Si votre Aston Martin DB11 V8 n’est pas assez puissant, alors la société de réglage allemande Startech a le service en forme d’Aston Martin DB11: SP610 “Powered” par Brabus “. La partie Brabus du nom est importante, car Startech est la branche non-MERCEDES de la société de réglage de Brabus. En règle générale, il fournit des modifications de style pour les modèles Jaguar, Land Rover, Bentley et Maserati, mais parce qu’Aston Martin utilise maintenant les moteurs Mercedes dans sa gamme, Startech a tourné sa main vers le fabricant de voitures de sport britannique.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

En plus de la gamme typique des ajustements de style, cela implique que Startech peut offrir une augmentation de puissance à la DB11 en révisant l’injection du moteur, l’allumage et la pression du turbo. Le Grand Tourer a maintenant 602 ch, en hausse de 99 ch par rapport à la norme, tandis que Torque est passé de 675 nm à un 800 nm viande, et ce haut est disponible de 2000 tr / min à 5 000 tr / min. Cette augmentation de puissance implique que 0 à 62 mph prend maintenant 3,8 secondes – deux dixièmes plus rapidement que la voiture standard, et un dixième plus rapide que le DB11 V12 – et la vitesse de pointe est de 193 mph, 6 mph sur le V8 standard.
• News 2018 Geneva Motor Show News
24
À propos de notre adsclose cette annonce

Si vous voulez que votre DB11 crie à propos de sa mise à niveau des performances, Startech fournit également une gamme de mises à jour de style pour le DB11, et ils peuvent également être adaptés au modèle V12. Il y a un séparateur avant en fibre de carbone, de nouveaux seuils en fibre de carbone avec des lames aérodynamiques et un diffuseur arrière en fibre de carbone, tandis que StartEch fournit également du cuir supplémentaire, de l’alcantara et des garnitures intérieures en bois. Pour terminer les choses, il y a des roues en alliage noir de 21 pouces monostar.
Toutes ces mises à niveau sont disponibles maintenant, la mise à niveau de l’énergie coûtant à elle seule 7 700 euros, et les roues au prix de 1 200 euros chacune.
Faire ses débuts à Genève a également été un nouvel ensemble de modifications pour le Range Rover Velar. Startech a donné au SUV de luxe le plus récent de la firme britannique une mise à niveau large qui ajoute 60 mm à la largeur globale, plus un nouvel ensemble de roues en alliage de 22 pouces. Un nouveau module électronique peut être installé qui permet à la baisse de 30 mm en suspension de suspension d’air, tandis que un autre module peut tuer de faux sons de moteur V8 dans la cabine.

Que pensez-vous des mises à niveau Startech? Faites-nous savoir dans la section des comens ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *