Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture automobile L’institution de conduite AA ajoute des véhicules électriques à sa flotte

L’institution de conduite AA ajoute des véhicules électriques à sa flotte

L’institution de conduite AA ajoute des véhicules électriques à sa flotte, permettant aux apprenants d’avoir des leçons dans un EV. La Peugeot E-208 ainsi que E-2008 ainsi que les Vauxhall Corsa-E sont les trois premières conceptions électriques offertes aux instructeurs de l’AA, avec beaucoup plus à suivre.
Les tout premières cours de véhicules électriques prendront lieu à Londres, Luton, Liverpool, Essex, West Sussex ainsi que Cardiff, mais des formateurs d’autres régions d’Angleterre, du Pays de Galles et d’Écosse ont exprimé un taux d’intérêt – 15% des instructeurs de l’AA , en fait, sont maintenant sur la liste d’attente pour une voiture électrique.

Pourriez-vous passer le nouveau test de conduite?

En outre, un sondage de 505 formateurs AA a vu 78% d’état qu’ils feraient passer à un mentor dans un véhicule électrique s’ils le pouvaient, principalement depuis l’économie de carburant ainsi que les avantages environnementaux.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

L’institution de conduite AA a également interrogé 191 conducteurs d’apprenants. Parmi ceux-ci, 81% prennent actuellement des cours dans une voiture de manuel, mais 40% ont déclaré qu’ils découvriraient avec plaisir dans un véhicule électrique.
Quelque 67% ont déclaré qu’ils penseraient à avoir un véhicule électrique à l’avenir – 27% étaient incertains et six% ont déclaré qu’ils ne le feraient pas.
L’institution de conduite AA prévoit que l’élargissement de l’introduction des véhicules électriques dans sa flotte pourrait sauver bien plus de 1 700 tonnes de CO2 en un an. Les apprenants qui réussissent leur test dans un véhicule électrique ne feront cependant qu’un permis de conduite automatique.
Mark Oakley, directeur général par intérim de l’AA Driving School, a déclaré: «Nous sommes entièrement dévoués à apporter des leçons de véhicules électriques à l’ensemble du Royaume-Uni et à transformer notre effet environnemental au cours des années à venir.
«La principale différence avec la découverte dans un véhicule électrique est la transmission ainsi que les apprenants devront passer un test de conduite automatique, il ne sera donc pas éligible pour conduire une voiture de manuel. Nous demandons au gouvernement de réfléchir à la modernisation du test de conduite, de sorte que la prochaine génération de chauffeurs est motivée à passer aux véhicules électriques plus tôt. Dans les progrès de cela, nous poursuivrons nos efforts pour influencer les apprenants pour prendre des leçons de véhicules électriques. »
Edmund King, président de l’AA, a ajouté: «Le monde des véhicules change. Une transformation arrive, ainsi que les jeunes commencent à voir que la date limite de 2030 interdisant [la vente de] nouveaux véhicules traditionnels et diesel n’est vraiment pas loin.

«Il y a progressivement une reconnaissance selon laquelle vous n’avez pas nécessairement besoin de découvrir exactement comment modifier l’équipement. Dans un avenir extrêmement proche, vous n’aurez besoin que de conduire une automatique, car tous les véhicules électriques sont automatiques. »
Cliquez ici pour notre liste des meilleures voitures électriques …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *