Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized Faraday Future Wows CES 2016 avec son concept FFZero1

Faraday Future Wows CES 2016 avec son concept FFZero1

alors que les portes ont ouvert sur CES 2016 à Las Vegas, la nouvelle marque américaine Faraday Future a dévoilé un concept frappant pour une supercar électrique du futur. Surnommé le FFZero1, l’EV à un seul siège pompe un 986 ch.
Alors que le Consumer Electronics Show est généralement un début de la dernière technologie dans les voitures, Faraday Future l’a utilisé pour étourdir les spectateurs avec son premier concept-car entièrement développé. C’est un aperçu d’une nouvelle plate-forme adaptable et des indices de conception qui, dans l’entreprise, atteindra la production dans les deux ans.
23

Le concept FFZero1 est équipé de pas moins de quatre moteurs électriques «Quad Core». Se combinant pour produire un total de 986 ch – plus que l’hypercar Laferrari, il est affirmé sprinter de 0 à 62 mph en moins de trois secondes et tirer la barrière de 200 mph.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Bien sûr, il ne fera pas de production sous cette forme, avec sa forme futuriste et angulaire, sa calandre massive et sa conception de phares à une barre. Mais la plate-forme modulaire en dessous, appelée «VPA», sera finalement utilisée pour créer une variété de types de corps différents.
23

Ses cellules de batterie reposent dans les deux essieux, et le châssis peut être étiré pour accueillir plus de cellules si nécessaire. Il peut être configuré pour être en avant, arrière ou à quatre roues motrices facilement, réduisant considérablement les coûts de production. Faraday Future dit qu’il sous-tendra une “gamme future de véhicules électriques propres et intuitifs”.
Regardez la vidéo Ffzero1 Faraday Future Ffzero1

L’entreprise peut-elle tenir ses promesses audacieuses d’une EV? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *