Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized Jaguar Land Rover développe un nouvel affichage tête haute 3D

Jaguar Land Rover développe un nouvel affichage tête haute 3D

Jaguar Land Rover développe un nouveau système d’affichage et d’infodivertissement 3D qui pourraient projeter des informations de sécurité en temps réel sur le pare-brise devant le conducteur. De plus, le système pourrait permettre aux passagers de diffuser des films 3D.
Comme illustré par les images de Jaguar Land Rover, le système d’affichage tête haute 3D pourrait projeter une gamme de notifications de sécurité dans le champ de vision du conducteur, mettant en évidence les instructions de navigation, les obstacles potentiels et les avertissements de départ de voie sur les conditions routières dominantes.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Jaguar Land Rover fait des recherches sur le «logiciel de détection d’humeur»
JLR espère que le système améliorera la sécurité de ses véhicules, permettant aux chauffeurs de réagir beaucoup plus naturellement aux dangers. Valerian Meijering, l’un des chercheurs de l’appareil humain de JLR, a déclaré: «Non seulement [ce système] offre une expérience beaucoup plus riche pour les clients, mais il fait également partie de notre feuille de route zéro de destination, nous aidant à nous remédier vers un avenir plus sûr.»
Le développement de l’affichage tête haute a été éclairé en vert à une série d’études menées en Allemagne, ce qui a révélé que les affichages 3D dans un cadre automobile peuvent améliorer à la fois le temps de réaction du conducteur et le jugement de profondeur.
Les avantages supplémentaires du système d’affichage tête haute comprendraient une quantité améliorée d’options de personnalisation pour les chauffeurs et la possibilité pour les passagers de voir les films 3D. JLR dit que son système pourrait incorporer un logiciel de suivi de la tête et des yeux pour suivre la position de l’utilisateur, garantissant qu’ils peuvent voir le film sans avoir besoin de lunettes 3D.
Le logiciel pourrait également être élargi une fois que l’autonomie autonome est mieux établie. Jaguar Land Rover envisage que ses affichages 3D pourraient être utilisés pour afficher les médias personnalisés aux passagers individuels, y compris les détails du voyage, les points d’intérêt et les films, quelle que soit leur position dans le véhicule.
Que pensez-vous de l’écran 3D de Jaguar Land Rover? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *