Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized Les constructeurs automobiles exhortent l’UE à investir dans des stations de remplissage d’hydrogène

Les constructeurs automobiles exhortent l’UE à investir dans des stations de remplissage d’hydrogène

Les constructeurs automobiles ont exhorté l’Union européenne à “accélérer” l’investissement dans les stations de remplissage d’hydrogène, car l’infrastructure actuelle fait “défaut gravement”.
L’Association européenne des fabricants d’automobile (ACEA) affirme que “un plan stratégique pour le déploiement paneuropéen d’infrastructure pour les véhicules à piles à combustible doit être mis en place”, l’organisation appelant également à une considération pour être accordée aux exigences des camionnettes d’hydrogène .
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• voitures électriques vs voitures hydrogène
La majorité de l’accent mis sur la fourniture de véhicules alimentés alternativement a été autour des voitures électriques et de leurs points de charge, avec des véhicules hydrogène laissés pour compte.
L’année dernière, quelque 17 nouvelles stations d’hydrogène ont été ouvertes en Allemagne, ce qui porte le nombre total dans le pays à 60; Cela se compare à environ 25 000 chargeurs EV. Au Royaume-Uni, il y a environ 15 000 chargeurs de véhicules électriques contre seulement 17 stations d’hydrogène.
Les critiques des voitures d’hydrogène indiquent leurs dépenses (les Hyundai Nexo et Toyota Mirai coûtent tous les deux plus de 60 000 £) ainsi que leur rareté et leur complexité. La génération de carburant d’hydrogène, quant à lui, est également problématique, la majorité de l’élément capturé à l’aide de combustibles fossiles.
Mais les défenseurs de l’hydrogène citent les avantages du carburant, à savoir que les voitures fonctionnant sur l’hydrogène peuvent être réactivées aussi rapidement que les modèles avec des moteurs à essence et diesel et offrir une gamme similaire. Les voitures elles-mêmes ne produisent pas d’émissions de tuyaux d’échappement autres que l’eau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *