Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture automobile La Ford Mustang européenne a disparu en 30 secondes

La Ford Mustang européenne a disparu en 30 secondes

Les 500 premiers modèles Ford Mustang 2015 destinés à l’Europe ont été réservés en seulement 30 secondes lorsque l’achat de livres a ouvert lors de la finale de la Ligue des champions de samedi dernier.
À la fin du temps supplémentaire à Lisbonne, qui a vu le Real Madrid battre les rivaux de l’Atletico Madrid 4-1, plus de 9 300 personnes s’étaient inscrites à la chance d’obtenir la nouvelle voiture musculaire.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Jamais auparavant dans ses 50 ans d’histoire, la Mustang n’a été vendue à travers l’Europe et Ford, comme l’un des principaux sponsors de la compétition, a utilisé la finale pour marquer cette occasion.
La promotion a vu 500 nouvelles mustangs alloués dans 20 pays, les Européens les plus rapides pour exprimer un intérêt pour entendre Ford dans les prochaines semaines. Chaque client potentiel réussi sera ensuite invité à finaliser son achat chez un concessionnaire plus tard cette année, prêt à recevoir sa version de la voiture de sport en 2015.
“Nous savions qu’il y avait un énorme bâtiment d’excitation pour la nouvelle Ford Mustang concernant l’Europe, mais l’action lors de la finale de l’UCL était écrasante”, a commenté Roelant de Waard, vice-président de Ford en Europe pour le marketing, les ventes et le service.
«C’était un moyen vraiment spécial de lancer l’ère Ford Mustang en Europe.»
Lorsqu’ils expriment un intérêt, les clients peuvent choisir entre les modèles de coupé Fastback terminés en «Race Red» et la Mustang convertible peinte «Magnetic Silver», les deux variantes fixées pour inclure un package spécial.
Les clients pourraient également sélectionner le tout nouveau moteur EcoBoost de 2,3 litres de 305 ch avec 407 Nm de couple, ou le moteur V8 de 5,0 litres beaucoup plus standard, fournissant 420 ch et 529 nm.
En plus de cela, chacun des 500 premiers Mustangs européens comprendra le système de connectivité et de navigation Sync 2 de la marque, des sièges chauffés et ventilés, la technologie d’assistance au parc, ainsi que l’obtention de garnitures en cuir noir, de détails chromés et d’alliages de 19 pouces.
Pour les fans britanniques qui ne parviennent pas à faire la liste restreinte de 500 personnes, ou qui n’ont pas eu de chance pour avoir raté la promotion originale, la bonne nouvelle est que la Mustang ira en vente générale dans les salles d’exposition du début de l’année prochaine, et devrait commencer à environ 30 000 £.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *