BMW a introduit son nouveau M5, 592 ch dans la meilleure méthode possible – en établissant un record du monde avec. Le constructeur automobile a bien plus que doublé le record de la plus longue dérive, gérant 232,5 miles en huit heures.
Le record précédent était un simple 89,55 miles, en 2014 par une Toyota GT 86. Le marathon de dérive de BMW a été achevé par l’automobiliste de course John Schwartz, qui, avec la précision de l’automobiliste, Matt Mullins, a également battu le record de la plus longue dérive d’automobile jumelle, à 49,25 des kilomètres sur une heure.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Routes record du monde
11
Au cours de la tentative de record, où le M5 2018 était en moyenne de 29 mph, le véhicule devait être ravitaillé cinq fois. Comme le montre la vidéo (ci-dessus), le support M5 présentait un système de ravitaillement sur mesure qui a permis à un ingénieur de remplir le nouveau réservoir de stockage du nouveau M5 en mouvement.
La tentative d’enregistrement a été effectuée sur une casserole mouillée, mais à part un réservoir de stockage de carburant sur mesure, le M5 était essentiellement un modèle client en stock. Schwartz, dont les tâches du jour incluent l’instruction de conduite de précision, a déclaré que le nouveau record était “une énorme victoire tout autour”.
Quelle est l’excellente record du monde à la dérive de BMW? Laissez-nous comprendre ce que vous en croyez dans les commentaires!