Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture automobile Des camions sans conducteur à tester sur les routes britanniques

Des camions sans conducteur à tester sur les routes britanniques

Les camions sans conducteur doivent être testés sur les principales routes britanniques à partir de l’année prochaine dans le cadre d’un emploi de 8,1 millions de livres sterling pour réduire les coûts des entreprises ainsi que la réduction de la pollution, a déclaré le gouvernement.
Le Département du transfert a fourni la lumière écologique pour le laboratoire d’étude de recherche sur le transfert à des «pelotons» de camions sans conducteur.
• Guide ultimage des véhicules autonomes
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Jusqu’à trois camions se déplaceront dans un convoi mené par un véhicule en plomb qui contrôle la direction, le freinage, ainsi que l’accélération. Les camions seront liés à l’innovation liée ainsi qu’à des systèmes de conduite automatisés, mais les conducteurs fonctionnent dans chaque cabine pour prendre le contrôle.
5

Le camion principal sera conduit par un conducteur humain et gérera la vitesse ainsi que la direction du convoi. Les camions conformes au conducteur de plomb imiteront immédiatement les mouvements, préservant une distance fournie au camion de plomb. Cela devrait améliorer le climat économique du carburant ainsi que réduire les émissions à mesure que le camion de plomb pousse l’air, ce qui rend les véhicules dans le convoi plus efficaces.
Les essais seront publiés en trois phases. Des tests préliminaires seront effectués sur les pistes de test fermées pour déterminer les bons camions de distance dans le convoi doivent maintenir, les essais routiers qui devraient apparaître d’ici la fin de 2018.
Le Département du transfert a déclaré que des essais similaires ont déjà été mis en évidence ailleurs en Europe ainsi qu’aux États-Unis. Le prêtre du transfert Paul Maynard a déclaré: “Des progrès tels que le peloton de camion pourraient bénéficier aux entreprises avec des dépenses de carburant moins chères ainsi qu’à d’autres particuliers grâce à des émissions plus faibles ainsi qu’à une congestion moindre.”
Cependant, les essais ont augmenté les problèmes de sécurité routière. Edmund King, président de l’AA, a expliqué que les grands convois pouvaient bloquer les indications routières ainsi que les jonctions pour certains conducteurs.
Comment vous sentiriez-vous à côté d’un convoi de camions autonomes? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *