Vauxhall a encore abandonné son indice le plus important que la nouvelle Corsa à introduire plus tard cette année sera bien plus qu’un simple lifting. Spied portant un déguisement complet du corps pour la première fois, Vauxhall donnera à Corsa un nouveau look complet et une refonte intérieure. Nous devons voir le nouveau modèle présenté au salon de Paris en septembre.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Cela met fin à la spéculation selon laquelle les supermini ne recevraient qu’un lifting mineur pour 2014, bien que le modèle sera basé sur la même plate-forme que le modèle sortant.
Comme le confirment ces images, le nouveau look frontal continue d’évoquer l’Adam. Tout comme la voiture de la ville, une seule barre chromée traverse la large calandre à faible set, avec l’insigne Vauxhall monté centralement élargi également.
Un petit pli descendant au milieu du capot encore plus fait écho au langage de conception actuel de la marque, mais les phares enveloppants semblent avoir été repensés pour la CORSA.
Les voitures d’essai précédentes ont été cassées avec les mêmes portes et fin que le modèle actuel, mais ces nouveaux plans semblent cacher une taille plus élevée et l’arrière plus gros.
Plus particulièrement, les feux arrière semblent maintenant s’étirer sur le couvercle de la botte et sont liés par une crête prononcée qui traverse l’arrière de la voiture.
En termes de performances, il y aura une gamme de nouveaux moteurs pour la Corsa, y compris un moteur à essence à trois cylindres de 1,0 litre de 113 ch partageant avec l’Adam, l’essence de 1,6 litre de Cascada et le nouveau diesel CDTI 1,6 de Vauxhall qui émettra sous 100 g / km de CO2.
Nous vous apporterons des informations beaucoup plus complètes lorsque la CORSA sera révélée, les prix seront annoncés plus près du lancement officiel des voitures.