L’avenir de BMW Engine Tech a révélé

BMW a confirmé son engagement envers la combustion interne avec une toute nouvelle famille de moteurs modulaires. Les essences et diesel à trois et quatre cylindres efficaces sont plus efficaces, plus lisses et plus puissants que toutes les unités BMW à ce jour.
Malgré les spéculations selon lesquelles ces moteurs feraient leurs débuts sur la prochaine BMW Série 5, le chef du groupe motopropulseur Dominic Spanring a confirmé à Auto Express qu’ils ne seraient pas adaptés à la nouvelle série 5 au lancement. «Nous parlons de années pas des mois avec ces moteurs. La nouvelle série 5 utilisera des versions mises à jour des moteurs actuels pour l’instant ». La toute nouvelle série 5 de BMW sera révélée en septembre et sera mise en vente début 2017.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Nouveau test d’espionnage BMW Série 5, GT et M5
La famille modulaire est donc plus susceptible de faire ses débuts en premier dans la série 3 de nouvelle génération fin 2017, et sera ensuite déployée dans les plages de futures modèles de BMW et Mini. La société demande une réduction de 5% des émissions de CO2, une augmentation de puissance moyenne de 7 ch et environ 20 nm de couple de plus que les moteurs existants que ces unités remplacent.
Les mises à niveau peuvent ne pas sembler substantielles par les mesures traditionnelles, mais BMW affirme que les niveaux de polluants NOX et de particuls ont été considérablement améliorés grâce à un système de refroidissement intelligent pour le nouveau cylindre, ainsi que le traitement des gaz d’échappement de réduction catalytique sélective (SCR).
Les Diesel à trois cylindres seront livrés avec 95 ch et 220 Nm de couple, ou 114 ch et 270 Nm de couple. Les moteurs à quatre cylindres seront disponibles sous forme 147 ch, 188 ch et 231 ch, avec 350, 400 et 450 nm de couple respectivement. Les puissances des moteurs à essence n’ont cependant pas encore été révélées.
Les nouveaux moteurs seront finalement utilisés sur chaque modèle BMW de la série 1 à la série 5, et seront probablement utilisés dans chaque nouveau mini-bar le Countryman, qui arrive un peu trop tôt pour les recevoir.
Les quatre cylindres reçoivent désormais également des turbocompresseurs à double décalage sur la gamme, qui étaient réservés aux moteurs diesel BMW haute performance. La technologie voit une palette contrôle le flux d’air à basse pression et vitesses du moteur, et une seconde garantissant les performances est maintenue à des vitesses moteurs élevées. Les pressions d’injection de carburant sont également en hausse dans la nouvelle gamme de moteurs, avec un maximum de 2 700 bars. On dit également que les nouveaux arbres d’équilibreur pour les unités à trois cylindres améliorent les niveaux de bruit, de vibration et de dureté (NVH).
Vidéos connexes d’Autovia

BMW 5 série Video Review – Auto Express

jeu vidéo

BMW 5 série Video Review – Auto Express

18/06/10

La nouvelle Honda Civic va après la BMW 1 …

25/03/22

BMW 4 Series Review – Auto Express

19/09/13

BMW 4 Series Review – Auto Express

07/08/13

BMW 3 série GT Review – Auto Express

22/03/13

BMW 1 Series M Coupé Review – Auto Express

20/05/11

Obtenez plus des dernières nouvelles et critiques de BMW ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *