BMW a annoncé les détails du prix et des spécifications pour sa série 5 la plus efficace à ce jour. L’hybride plug-in Iperformance 530E Iperformance 2017 commence à 43 985 £, et les clients peuvent commander le leur à partir de la mi-janvier 2017.
Le 530E utilise un moteur à essence quatre cylindres de 2,0 litres, produisant 181 ch et 320 Nm de couple. Il est également couplé à un moteur électrique avec une sortie de 94 ch et 250 nm de couple, et les deux alimentent les roues arrière. Une sortie combinée du système équilibré de 248 ch et 420 Nm de couple signifie qu’il peut sprinter de 0 à 62 mph en 6,2 secondes.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Les meilleures voitures exécutives à acheter maintenant
sept
Malgré cette performance, BMW revendique un chiffre d’économie combiné pour les émissions de 530E de 141 mpg et de CO2 de seulement 46 g / km. Le rival de la Mercedes E-Class offre jusqu’à 29 miles de portée électrique uniquement grâce à une batterie au lithium-ion et peut voyager à une vitesse maximale de 87 mph.
Le 530E dispose d’un nouveau mode «Edrive» dans les paramètres de contrôle du pilote, permettant au pilote de décider de la quantité de frais à utiliser / conserver ou à laisser le système décider par lui-même. Les autres révisions visibles de la cabine comprennent des seuils «Edrive» illuminés et un groupe d’instruments redessiné, tandis que l’extérieur présente des détails bleus dans la calandre et les badges Edrive.
Lisez l’histoire complète de la nouvelle BMW Série 5 ici …