Volkswagen a révélé un campeur de California T6.1 mis à jour. Le modèle mis à jour est livré avec un nez redessiné, de nouveaux meubles intérieurs et une multitude de révisions technologiques.
La nouvelle Californie obtient les mêmes révisions de style que le transporteur T6.1 mis à jour, avec une calandre avant remodelée, de nouveaux feux de jour à LED et un pare-chocs avant modifié qui apporte le style de la camionnette en ligne avec le reste de la gamme de Volkswagen. L’océan California au sommet de la gamme visualisé obtient également une poignée de garniture chromée.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Volkswagen California Ocean: Revue de test à long terme
À l’intérieur, il y a un nouvel ensemble d’unités de cuisine compactes, de poignées de portes en aluminium, de nouvelles portes coulissantes et d’ameublement frais. Volkswagen dit également que les lits de la Californie sont maintenant beaucoup plus confortables, tandis que la «fonction de lever du soleil» nouvellement ajoutée de l’entreprise prétend faciliter le réveil, en augmentant lentement la luminosité des lumières intérieures tout au long de la matinée.
12
La fonction Sunrise, ainsi que la toiture pop-up et le radiateur auxiliaire, sont contrôlées par un nouvel écran tactile couleur monté sur tête. La Californie est livrée avec un choix de deux systèmes d’infodivertissement, avec les acheteurs étant donné le choix d’un écran de huit ou 9,2 pouces, tandis qu’un binnacle d’instruments numériques peut être spécifié comme un supplément en option.
Volkswagen dit que la nouvelle Californie regorge d’une gamme «d’ajouts pratiques», tels que la table de camping-économie d’espace intégré dans la porte coulissante, les chaises de camping qui sont stockées dans le hayon et une fonction «niveau» pour l’écran tactile aérien qui se manifeste qui se manifeste L’angle auquel la camionnette est garée sur les campings.
Un système de direction électrique électro-mécanique a remplacé la configuration hydraulique de l’ancienne Californie, tandis qu’une multitude de systèmes d’aide automobiliste ont été ajoutés, notamment l’assistance à la voie, l’aide à la remorque et une fonction de protection latérale qui avertit l’automobiliste des obstacles lors de la manœuvre. L’assistance au vent croisé sera également standard, pour stabiliser automatiquement la camionnette par des vents violents.
Il est propulsé par le moteur diesel quatre cylindres de 2,0 litres conforme à l’euro 6D de Volkswagen, qui est capable de produire jusqu’à 193 ch au format Biturbo à la gamme. La traction avant sera standard, bien que les acheteurs puissent spécifier les quatre roues motrices en tant que supplément en option.
Que pensez-vous de la nouvelle Volkswagen California T6.1. Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…