Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized La poussée premium de Jeep dirigée par des conceptions nouvelles et mises à jour

La poussée premium de Jeep dirigée par des conceptions nouvelles et mises à jour

Jeep surviendra sur la vague du SUV avec trois nouveaux designs ainsi que des améliorations de sa gamme existante – tous créés pour pousser la marque beaucoup plus haut de gamme.
Le Royaume-Uni de Jeep, ainsi que le manager de l’Europe, Steve Zanlunghi, a déclaré à Automobile Reveal qu’il voulait que les produits de la marque ainsi que les concessionnaires offrent beaucoup plus d’expérience premium, avec une variété de conceptions nouvelles et mises à jour susceptibles de rejoindre le Jeep Renegade à succès massivement à succès Dans les prochaines années.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• les meilleurs VUS à obtenir maintenant
Jeep a déjà vérifié qu’un nouveau Wagoneer Seven Seven Seven Seven Seven Seven Rover, Rover Rover se présentera en 2018 après les débuts l’année prochaine. Un SUV de la taille du Qashqai pour s’asseoir entre Renegade et Cherokee apparaîtra également bientôt, tandis que le Whord Wrangler sera également remplacé avant la fin de la décennie.
Jeep a révélé des offres spéciales du 75e anniversaire de sa variété au Salon de l’automobile de Genève en plus d’une soirée Grand Cherokee SRT à la gamme, avec des fins de finition ainsi que des améliorations de style avant qui se déroulent dans le reste de la variété dans le cadre d’un prochain lilift – Le tout premier design à bénéficier de la poussée premium.
La variété Cherokee sera également finalement améliorée et élargie avec de nouveaux designs offerts. En plus que Zanlunghi garantissait que le nouveau SUV du segment C serait toujours une vraie Jeep, pouvoir faire face au test de Jeep, le chemin Rubicon aux États-Unis.
Le Renegade a aidé des ventes de Jeep à sauter de 113% en Europe en 2015, et le nouveau design devrait aider à un autre saut de plus. L’année dernière a été la plus belle année de Jeep au Royaume-Uni, avec beaucoup plus de voitures et de camions offerts en 2015 qu’en 2011 à 2014. Zanlunghi a également exposé à l’automobile révèle que Jeep est devenu très près de tirer le bouchon du marché britannique totalement lorsqu’il s’est présenté au Royaume-Uni en 2012.
Malgré les aspirations haut de gamme de Jeep, il n’est pas prévu d’ajouter des hybrides à la gamme. Zanlunghi a déclaré: «Nous pourrions le faire demain si nous le souhaitons, mais c’est cher.
«Nous devons répondre s’il est efficace des dépenses et si les gens le souhaitent. Pour le moment, la réponse est non. »

Obtenez beaucoup plus de nouvelles du Salon automobile de Genève 2016 ici …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *