Le groupe VW a révélé un investissement de 34 milliards d’euros pour l’avancement des voitures électriques, une innovation autonome de conduite ainsi que des services de mobilité autant qu’en 2022.
La majorité de cet investissement sera consacrée à de nouveaux véhicules électriques et hybrides, a indiqué l’entreprise. D’ici 2030, le groupe VW déclare que l’ensemble de son portefeuille de produits sera électrifié; Un des conceptions de la société sur quatre sera des véhicules électriques dévoués.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Les meilleurs véhicules électriques 2017
«Nous réinventions la voiture», a déclaré Matthias Müller, PDG du groupe VW. «Nous le faisons cependant sans la mise à l’écart des technologies existantes ainsi que des projets de véhicules, car c’est exactement ainsi que nous gagnerons notre argent dans un avenir prévisible.»
L’usine de Zwickau de VW en Allemagne sera adaptée pour être le site dévoué pour la production de véhicules électriques de Volkswagen basés sur la nouvelle plate-forme MEB. Une version de production de l’idée de Hatch ID sera la première à se présenter en 2019; Il sera respecté par un SUV tout électrique basé sur l’idée ID Crozz en 2020.
Le troisième véhicule vérifié basé sur la plate-forme MEB est le buzz I.D. La journée contemporaine Microbus est organisée pour la production en 2022 et devrait avoir une variété électrique de 310 miles.
Êtes-vous ravi de voir des investissements dans les véhicules électriques ainsi que pour la technologie autonome? Laissez-nous comprendre ci-dessous!