Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized Les voitures sans conducteur et les camions vont à BMW

Les voitures sans conducteur et les camions vont à BMW

Google peut ranger sa voiture expérimentale, déclare BMW, car les voitures sans conducteur sont déjà là. Selon le directeur sortant de l’avancement de BMW, le Dr Klaus Draeger, l’innovation autonome a
Existe depuis des années.
«Dans certaines circonstances favorables, une voiture et un camion peuvent se conduire aujourd’hui. Il n’y a aucun problème technologique avec cela », a déclaré Draeger, le nouveau chef de l’approvisionnement ainsi que l’achat chez BMW.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Il a insisté sur le fait qu’une combinaison de freins contrôlées par ordinateur ainsi que de pédales d’accélérateur, ainsi que des caméras électro-mécaniques, des appareils photo-départements ainsi que du régulateur de vitesse radar, impliquaient les tâches de base de la conduite autonome étaient déjà prises en charge.
“Conduisez des voitures et un camion premium sur l’autoroute, avec une mise en garde de voie de voie ainsi que des croisières actives ont changé, ainsi que c’est beaucoup plus ou moins autonome de toute façon”, a-t-il déclaré.
Et BMW a beaucoup plus d’expérience des voitures et des camions autonomes que la plupart. Il a exécuté des conceptions de l’instructeur de fitness semi-autonome de la piste 330i parce que 2007. Ils utilisent des caméras ainsi qu’un SAT-Nav super précis pour aider à l’entraînement du chauffeur et peuvent fonctionner à 95% de la vitesse de course sur tout type de piste fournie sans Toute entrée de chauffeur.
Les voitures et les camions robots de Google se déroulent du Nevada
BMW déclare qu’il est arrivé en premier, mais Google continue d’établir ses voitures sans conducteur. La spécification du Nevada lui a maintenant donné une licence pour exploiter ses prototypes Toyota Prius sur les routes publiques. Cependant, au moins deux personnes doivent être dans les voitures et les camions que ce sont des temps à gérer si les choses tournent mal.
Pour le différencier des autres voitures, la Prius autonome doit porter une plaque d’immatriculation rouge avec un symbole Infiniti, qui sera modifié pour une version écologique, si ainsi que lorsque les voitures et camions sans conducteur ont fini par être complètement légaux. Bruce Breslow, du Nevada Department of Motor Cars, a déclaré que les voitures et camions autonomes pourraient finir par être une vérité dans les trois à cinq ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *