, il en coûterait près de 10 milliards de livres sterling, selon les routes endommagées de l’Angleterre et du Pays de Galles, selon de nouvelles données.
Les chiffres de l’enquête annuelle sur l’entretien routier (Alarm) de l’Asphalt Industry Alliance (AIA) suggèrent que le coût de restauration des routes en Angleterre et au Pays de Galles à un «état raisonnable et stable» serait d’environ 9,79 milliards de livres sterling – soit 69,9 M £ par Autorité locale en Angleterre (à l’exclusion de Londres), 31,9 millions de livres sterling à Londres et 36,3 millions de livres sterling au Pays de Galles.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Comment réclamer des dommages de nichoir à votre voiture
L’enquête rapporte que les budgets annuels de maintenance des autorités locales ont augmenté de 20% pour la deuxième année consécutive – de 20,6 millions de livres sterling par autorité en mars 2018 à 24,5 millions de livres sterling en mars 2019 – y compris une part de 420 millions de livres sterling supplémentaires de financement alloué aux conseils en Angleterre dans le budget de novembre 2018.
Malgré le fait que l’argent supplémentaire semble interrompre encore plus de baisse de la qualité des routes, cependant, le coût de rattrapage unique continue d’augmenter.
L’Alaral Survey 2019 a été achevé par 64% des autorités responsables des routes en Angleterre et au Pays de Galles. Ils ont indiqué qu’en moyenne, 55% de leurs budgets annuels de maintenance routière étaient dépensés sur la route.
Une disparité substantielle de financement a également été révélée, certaines autorités locales recevant l’équivalent de 90 000 £ par mile de leurs réseaux individuels, tandis que d’autres n’ont obtenu que 9 000 £ par mile.