Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized Tesla sélectionne le Nevada pour une gigantesque usine de batterie «Gigafactory»

Tesla sélectionne le Nevada pour une gigantesque usine de batterie «Gigafactory»

Tesla a révélé que Carson City, Nevada, sera le site sélectionné pour l’une des plus grandes usines de batterie au monde. On estime que le «gigafactory» dépensera 5 milliards de dollars pour être mis en place, avec des plans pour que l’usine soit en cours et exécutée d’ici 2020.
Tesla espère réduire le coût des batteries pour lui permettre d’introduire un rival de la série BMW 3 £ de 30 000 £ appelé le design 3 au cours des prochaines années. Révèlera automatiquement uniquement le nom du design 3 en juin
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Tesla a des plans ambitieux pour le «gigafactory» dans l’espoir de réduire le coût élevé des batteries de 30% en augmentant la production de cellules au cours des prochaines années. On estime que le «gigafactory» créera plus de batteries que la production mondiale en 2013 lorsque la capacité intégrée des batteries mondiales a créé 35 millions d’heures de puissance.
• Les meilleures voitures et camions électriques en vente maintenant
En récompense pour sélectionner le Nevada par rapport aux autres endroits potentiels que Tesla a examinés, le site obtiendra également 1,2 milliard de dollars en avantages fiscaux de la spécification du Nevada jusqu’en 2034.
Le “ Gigafactory ” représente un pari considérable pour Tesla qui s’est fixé la cible ambitieuse de construire 500 000 voitures et camions d’ici 2020. Pour y arriver, ils devront produire leur conception 3 A Véhicule de la taille d’une série avec une variété estimée de 200 miles ainsi que des coûts d’environ 30 000 £ au cours des prochaines années.
Cependant, un partenariat sur le Gigafactory avec Panasonic, qui souhaite utiliser l’usine pour la production de batteries, devrait aider Tesla à réduire le risque durable.
Tesla est également actuellement difficile au travail sur le design X, un croisement avec une variété de 250 milles en raison de l’automne de type de production en plus du déploiement du réseau de compresseur à travers l’Europe. Les deux premières stations de suralimentation ont été introduites récemment au Royaume-Uni; Un à Birmingham ainsi que celui à Londres.
Découvrez ce qui s’est passé lorsque nous avons testé le super-chargement Tesla Superhighway ici.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *