Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized Corvette ZR1 Convertible a été révélée au Salon de l’automobile

Corvette ZR1 Convertible a été révélée au Salon de l’automobile

quelques semaines seulement après que Chevrolet a tiré les enveloppes de sa nouvelle Corvette ZR1, le producteur américain a révélé une version à toit souple de son véhicule sportif phare au salon de Los Angeles.
C’est la toute première Corvette à toit souple à porter le badge ZR1 parce que les années 70 sont au prix de 123 995 $ (92 400 £) aux États-Unis; C’est une prime de 4 000 $ (3 000 £) par rapport au coupé. avant impôt.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les meilleurs véhicules sportifs 2017
Chevrolet n’a pas eu à apporter de modifications structurelles au corps en aluminium pour s’adapter au toit pliant, qui est géré numériquement et peut fonctionner à des vitesses de 30 mph. Seulement 27 kg a été ajouté au poids du cabriolet, qui revient au mécanisme de pliage.
6
À propos de notre adsclose cette annonce

Sous la peau, il utilise exactement le même V8 suralimenté de 6,2 litres créant 744 ch ainsi que 969 nm de couple. Il est associé à la nouvelle boîte de vitesses semi-automatique à huit rapports de Chevrolet, ainsi qu’à 0-60 mph en moins de trois secondes. Chevrolet à plat indique que le cabriolet ZR1 peut atteindre 212 mph.
Chevrolet offre également aux clients le choix d’un ensemble de performances ZTK, qui apporte un séparateur avant de l’aile arrière réglable, des bouchons d’extrémité en fibre de carbone, des pneus collants Michelin Pilot Sport Cup 2 ainsi que des amortisseurs adaptatifs. Avec les aérodromes Aero, la vitesse de pointe fait l’expérience, mais Chevrolet déclare toujours qu’elle peut dépasser 200 mph.
Lequel auriez-vous: le toit dur ou la Corvette ZR1 convertible? Comprenons dans les commentaires!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *