Jaguar F-Type Job 7 Exposed à Goodwood

L’équipe des opérations de véhicules spéciales de Jaguar a révélé que le véhicule de production Jaguar F-Type 7 à la célébration de Goodwood de Speed ​​2014, ainsi qu’avec 567 ch d’un super-litre renoncé à 5,0 litres. V8 C’est le Jaguar en route le plus rapide et le plus puissant de tous les temps. Le deux places dispose d’une conception inspirée de type D, y compris une bosse asymétrique sur le pont arrière, tout comme l’idée de Job 7 de 2013.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Un maximum de 250 sera construit, avec les tout premiers véhicules qui seront fournis à partir du milieu de l’année prochaine. JAG a manipulé pour rester fidèle au concept d’origine, avec un pare-brise plus court que le type F, plus une bodykit de fibre de carbone qui comprend un nouveau séparateur avant, un diffuseur arrière ainsi que des jupes latérales plus grandes ainsi que des aides à couper le poids par 80 kg. Le travail 7 détient également 177% de plus qu’un roadster V8 de Type F, sa vitesse maximale.
Contrairement au concept, ce véhicule a deux sièges, ainsi qu’un toit de matériau amovible simple qui se précipite sur le rail d’en-tête ainsi que peut être plié ainsi que rangé dans la botte – un peu comme le Porsche Boxster Spyder 2010. Il y a des seuils de porte spéciaux à 7 badages, tandis que des harnais de course à quatre points sont offerts en option. Le volant est en alcantara, mais est également offert en cuir.
Disponible en quatre couleurs – rouge, blanc, bleu ainsi que respectueux de l’environnement – tous les modèles obtiendront les cercles blancs ainsi que les rayures comme option supprimée, bien que sur les véhicules noirs ou blancs, les rayures sont en gris. Jaguar tenait à souligner, cependant, la nature construite à la main du véhicule signifie que si un client est prêt à payer pour cela, un peu tous les types de couleurs ainsi que la demande de garniture peuvent être satisfaits.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *