Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized “Samsung est à peu près aussi rentable que Ford, Renault, Hyundai ainsi que le groupe VW combiné”

“Samsung est à peu près aussi rentable que Ford, Renault, Hyundai ainsi que le groupe VW combiné”

Je désire que je gardais tous les problèmes de révélation automatique depuis le premier jour. Si je l’avais fait, j’aurais une copie du titre de «Samsung Is Coming» ainsi que de l’histoire que j’ai composée peu de temps après avoir introduit en 1988. Au cours des trois décennies qui ont suivi, Samsung a fini par être le plus grand ainsi que la plupart entreprise rentable.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Très intentionnellement, il est tout simplement essayé dans le jeu du véhicule jusqu’à présent – principalement, mais pas entièrement, via son activité marginale minimisé, Renault Samsung Motors. Cependant, j’ai toujours soupçonné que lorsque (pas si!) Le géant se présente complètement sur la scène automobile mondiale, il est bien aussi grand, riche, intelligent et fier de le faire en conjonction avec un fabricant de véhicules traditionnel.
Si les revenus sont à faire – ainsi qu’ils le sont car ils financent les plus grands niveaux de R&D, les salaires, les meilleurs achats et les bonnes usines dans les bons pays – alors Samsung laisse la plupart gagner sa vie. Une hausse de 17% en glissement annuel des revenus annuels à près de 20 milliards de dollars le place parmi les 10 meilleures entreprises du monde.
En soi, Samsung était à peu près aussi rentable l’année dernière que Ford, Renault, Hyundai ainsi que le groupe VW combiné. Il est riche suffisant pour finir par être davantage un joueur EV majeur et a maintenant la volonté, ainsi que les capacités techniques, pour aller au fond de la route automobile. S’il peut faire des avions à la pointe de la technologie, des véhicules des forces armées ainsi que des produits de consommation globalement considérables, il peut certainement faire des véhicules électriques sans conducteur ou révolutionnaires ainsi que des camions. Les véhicules Samsung ou la technologie des véhicules sont prêts à finir par faire autant partie de nos vies que ses autres appareils, comme les smartphones.
L’entreprise a récemment payé 8 milliards de dollars pour obtenir Harman, ce qui contribuera grandement à l’assaut sur le marché mondial des véhicules électriques. La semaine dernière, les deux sociétés ont créé le Samsung Automotive Innovation Fund avant d’ajouter qu’ils joueront une fonction de «leadership» pour soutenir et façonner les véhicules liés.
Lorsque ses véhicules électriques (certains de la marque Samsung, d’autres non) arrivent, tous ces produits de consommation parleront ainsi que de travailler entre eux. À la moins extrêmement, votre téléphone Samsung remplacera votre appareil SAT-NAV. En plus de ne pas exclure votre véhicule électrique qui change immédiatement sur votre système de divertissement Samsung ainsi que le chauffage central lorsqu’il détecte que vous vous dirigez dans une nuit d’hiver. Non pas que vous en aurez nécessairement besoin, car votre «samcar» pourrait doubler en tant que petite maison détachée sur roues.

Quel géant de la technologie croyez-vous avoir la plus grande fonction du marché automobile des années à venir? Comprenons dans les commentaires ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *