Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized Watchdog: Farce de remplacement du volant

Watchdog: Farce de remplacement du volant

Tout le monde s’attend à ce que des pièces périssables comme les plaquettes de frein s’use. Cependant, qu’en est-il des composants clés du moteur, comme le volant?
Les experts déclarent que cette partie coûteuse devrait durer au moins cinq ans, mais le visiteur David Arenstein de Kings Langley, Hertfordshire, est dû à son quatrième en autant d’années.
Le volant sur le Vauxhall Vectra de David 2008 avait déjà été remplacé deux fois sous garantie, mais lorsque le bruit redouté de coups est revenu, sa garantie était en place.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Le concessionnaire de David, Evans Halshaw à Hemel Hempstead, a vérifié encore un volant de plus. Cependant, à sa consternation, Vauxhall lui a dit qu’il devrait lui-même payer les frais de 1 700 £ cette fois.
David nous a dit: «Vauxhall a déclaré que je ne devrais pas m’inquiéter, car les pièces sont garanties, mais qu’est-ce qui se produit après cela? Je suis vraiment frustré, car cela n’a jamais été résolu correctement. ”
Lorsque nous avons parlé à Vauxhall, il a adouci sa ligne et a proposé de payer une inspection pour établir la cause des défaillances répétées du volant.
Mais quoi alors? Vauxhall a déclaré: “Quel que soit le résultat, nous examinerons favorablement les coûts de rectification du problème.” David était ravi.
Les codes motrices, le régulateur du marché automobile, ont convenu que Vauxhall aurait dû le faire dès le début. Une porte-parole a expliqué: «Nous nous attendons à ce que le fabricant atteigne le bas du problème et le répare. Sinon, nous vous conseillons de prendre la voie juridique. “

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *