Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized La répression de la Commission de financement automobile pour sauver les clients 165 millions de livres sterling par an

La répression de la Commission de financement automobile pour sauver les clients 165 millions de livres sterling par an

Les acheteurs de voitures pourraient économiser 165 millions de livres sterling par an si les régulateurs au Royaume-Uni prospèrent dans leur objectif d’interdiction d’un système par lequel les concessionnaires et les courtiers en finance reçoivent une commission liée aux taux d’intérêt .
À l’heure actuelle, certains concessionnaires automobiles et courtiers de financement automobile reçoivent une commission liée aux taux d’intérêt que les clients paient sur le forfait financier de leur voiture. La Financial Conduct Authority (FCA) estime cependant que l’utilisation généralisée de ce type de commission crée une incitation pour les courtiers à agir contre l’intérêt supérieur des clients en fixant des taux inutilement élevés.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Finance automobile expliquée: Comment payer votre nouvelle voiture
En interdisant ce type de commission, la FCA affirme que l’incitation financière pour les courtiers à augmenter les taux d’intérêt qu’un client payait serait supprimé, les prêteurs ayant beaucoup plus de contrôle sur les prix payés par les conducteurs.
De plus, la FCA souhaite modifier la façon dont les clients sont informés de la commission qu’ils paient pour acheter pour s’assurer qu’ils reçoivent des informations beaucoup plus pertinentes. Ces changements s’appliqueraient non seulement à l’industrie du financement automobile, mais aussi aux scores de crédit en général.
La FCA tient une consultation sur ses nouvelles politiques proposées jusqu’au 15 janvier 2020, dans le but de publier les politiques finales plus tard cette année-là.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *