Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture automobile «Bien qu’il ait été dépassé par l’Indonésie, le Royaume-Uni reste dans le top 15 des producteurs de voitures mondiaux»

«Bien qu’il ait été dépassé par l’Indonésie, le Royaume-Uni reste dans le top 15 des producteurs de voitures mondiaux»

En termes de production de voitures, 2021 a été l’année du dépassement audacieux. L’Inde et la Corée du Sud ont grimpé devant l’Allemagne. L’Indonésie a fait de même au Royaume-Uni. Et le style s’est poursuivi avec l’Espagne sous-estimée faisant l’impensable en dépassant les États-Unis trop confiants qui utilisaient le producteur de voitures n ° 1 au monde – mais qui s’est maintenant permis de chuter à la huitième place. Aie. Qui doit faire mal.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Il ne fait aucun doute que, parmi les principaux acteurs, l’Allemagne, l’Amérique, le Mexique et le Canada figuraient parmi les grands perdants en 2021 par rapport à 2020, car les quatre ont connu de grandes réductions de production.

«La production de voitures britanniques a été entièrement réduite de 50% en seulement cinq ans»

Mais dans le même temps, des producteurs en émergence rapidement tels que l’Argentine et le Pakistan ont tous deux doublé leur production de voitures d’année en année. Il semble que ces deux pays improbables n’ont pas été touchés par le même niveau de pénurie de puces, de complications covide et de manque de confiance qui paralysait d’autres nations automobiles «meilleures et plus fortes» l’année dernière. Intéressant, ça.
Plus près de chez eux, de l’Autriche, de la Finlande et du Portugal sont en UP, tandis que l’Allemagne, la Hollande et la Slovénie ne sont pas seulement en baisse, ils sont profondément en baisse. Et au milieu de tout cela est le Royaume-Uni, dont la production a baissé – d’environ sept pour cent – en 2021 vs 2020. Mais en dépit d’être dépassé dans le tableau de la ligue de production de voitures l’année dernière par l’Indonésie (comment diable avons-nous permis que cela nous permettait Pour se produire?) Nous restons dans le top 15 des producteurs mondiaux avec 900 000 véhicules créés en 2021, donc pour cette petite miséricorde, nous devons être reconnaissants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *