Conceptions, thèmes, modèles et Dribbble daccessoires de voiture Uncategorized L’idée tout électrique de Volkswagen Kombi réinvente la camionnette traditionnelle

L’idée tout électrique de Volkswagen Kombi réinvente la camionnette traditionnelle

Lab laboratoire d’étude de recherche en électronique de Volkswagen célèbre son 20e anniversaire cette année ainsi que pour marquer l’événement où il a développé une idée électrique de la cigne kombi traditionnelle. Appelé le Type 20, il est basé sur un microbus 1962 Type 2 Eleven Window ainsi que sur une variété d’innovation expérimentale ainsi que des garnitures.
L’idée de Volkswagen de type 20 est alimentée par un moteur électrique monté arrière, qui crée 120 ch ainsi que 235 Nm de couple, qui est entraîné par une batterie de 10 kWh. Cela représente beaucoup plus de deux fois la puissance du moteur à refroidissement à air plat d’origine de la camionnette. Pour faire face au grognement supplémentaire, il dispose également d’un système de suspension actif sur mesure, co-développé avec Porsche.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• les meilleures voitures et camions électriques à acheter
Les ingénieurs de Volkswagen se sont également tracés dans la technologie expérimentale, ajustant le type 20 avec un système de reconnaissance faciale en temps réel, un système d’infodivertissement holographique ainsi qu’un assistant numérique conversationnel capable d’obtenir beaucoup plus de commandes de langage naturel. Ce dernier système se développe sur le logiciel de reconnaissance vocale existant du groupe VW.
Les roues en alliage sur mesure de type 20, les supports de rétroviseur ainsi que le contreventement intérieur ont été développés en partenariat avec Autodesk en utilisant la conception générative. Le processus se concentre sur la maximisation de l’endurance tout en minimisant le poids, en utilisant l’application logicielle pour produire des structures qui simulent le style organique découvert dans l’évolution naturelle.
Volkswagen a également terminé le type 20 avec un tâtoir de peinture sur mesure, un intérieur réchangé ainsi qu’un ensemble de phares spéciaux. Dans le cadre des débuts du concept, Volkswagen a également révélé qu’il renommerait son laboratoire d’étude de recherche en électronique le «Innovation and Engineering Center California», qui travaillera sur des emplois pour les futurs modèles de groupe VW.
Que croyez-vous de cette gestion tout électrique d’une camionnette traditionnelle? Laissez-nous comprendre vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *