Une baisse remarquable des coûts du pétrole pourrait voir les dépenses de l’automne à l’essence en dessous de 1 £ par litre, selon le RAC. Un tel automne verrait l’essence à son coût le plus bas étant donné que mai 2009.
Le coût du pétrole brut de Brent est actuellement inférieur à 60 $ le baril, ainsi que l’organisation automobile estime que cela devrait continuer de tomber.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
• Énoncé d’automne 2014: ce qu’il indique pour les automobilistes
Il espère vraiment que les coûts au niveau national vont passer en dessous de 1 £ par litre au cours des tout premiers mois de la nouvelle année.
Le coût typique de l’essence au Royaume-Uni est actuellement de 116,9p par litre, près de 14p par litre plus abordable que le début de l’année. Pendant ce temps, le diesel est près de 16p par litre plus abordable qu’il ne l’était au début de 2014 – actuellement à 122,33p le litre.
Le porte-parole de RAC Fuel, Simon Williams, a déclaré: “Ce qui se passe actuellement aux pompes avec des coûts de carburant en baisse, c’est quelque chose que de nombreux automobilistes ne garderont pas à l’esprit de voir auparavant.
• Le gouvernement exige beaucoup plus de réductions des prix du carburant
“Parler des coûts augmentant comme une fusée ainsi que la chute comme une plume pourraient ne pas être en plus de la réalité, car les commerçants ont rapidement réussi à répercuter les économies de coûts, étant donné que nous prévoyons le 6 décembre que les coûts devaient constater une baisse par 7p le litre pour l’essence ainsi que 6p pour le diesel.
“Les dépenses d’aller voir le ménage ainsi que de bons amis ce Noël sera le moins cher qu’il coûte depuis près de cinq ans, mais la perspective de l’essence dépassant 1 £ le litre au cours de la nouvelle année est incroyable, surtout lorsque les coûts à la Le début de 2014 semblait se diriger de plus en plus. ”
Une diminution des coûts du carburant aura-t-elle un impact sur vos habitudes de conduite? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …